7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Condamné au gavage par bananes!


L'histoire est cocasse et frappée de bon sens. La police indienne s'est retrouvée avec un gros problème. Un voleur avait ingurgité une chaîne en or et le lavement effectué pour la récupérer avait été inefficace... Une bonne vielle méthode naturelle a eu raison de ce problème technique.


- Publié le Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:44

Le voleur de 28 ans a été contraint d'avaler 40 bananes en une journée. Car le voyou était aussi menteur, assurant ne pas avoir en sa possession la chaîne qu'il venait d'arracher. Après une radiographie faite à l'hôpital, le contraire a été prouvé. Le lavement infligé à l'individu n'a pas permis de récupérer le bijou avalé pendant la course poursuite avec les forces de l'ordre.

L'homme a été condamné à être gavé à la banane, puissant laxatif au demeurant. La Police a bel et bien réussi à récupérer la chaîne et a peu de frais!

Petites précisions techniques apportées par la police indienne: "La chaîne a finalement été retrouvée. Nous l'avons obligé à la laver et à la désinfecter". L'histoire ne dit pas si la propriétaire du bijou l'arbore à nouveau!