Christelle Andriamasse, 3eme prix, Nelly Petchiaye, grande gagnante, et Amélia Barbe, 2e prix du concours OcéanOr
Pour cette première édition, plus de 400 créations sont donc arrivées chez OceanOr. Mais pour cette première édition du concours qui en laisse présager bien d'autres, il n'a fallu en retenir que 15. Le jury, présidé par Marie Payet cette année, l'une des égéries de la marque à l'hippocampe, a eu la lourde tache de les départager. Ont été notées: la création et la qualité du dossier qui incluait pour la faisabilité du bijou et sa créativité. Les jurés, venus de différents univers ont ainsi pu apprécier sous différents angles les bijoux. On notait donc la présence de Marie Payet, Miss Réunion 2011, en tant que présidente du jury, Christophe Vielle, Gérant d’OcéanOr, Cécile Breton, responsable marketing pour le groupe JIR, Pierre-Louis Rivière directeur de l’école supérieure d’Art de La Réunion et Alexandra Giraud, designer pour le groupe OcéanOr.
Nelly Petchiaye recevant son prix par les membres du jury, à gauche Christophe Vielle le gérant d'OceanOr et à droite la présidente du jury, Marie Payet
La création de Nelly Petchiaye, une superbe bague figurant un arum
Nelly Petchiaye, grande gagnante du concours avec sa superbe bague, verra son bijou réalisé et vendu dans toutes les bijouteries OcéanOr. Il fera également partie du catalogue Péi 2015. OcéanOr lui a également offert un chèque de 800€ et un bijou. La gagnante 2014 viendra faire une journée de formation auprès de la designer OcéanOr. Les deux autres lauréates ont chacune reçu un chèque de 300€ récompensant leurs créations, elles aussi originales et hautement évocatrices des beautés de notre île.




































































