7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Camille Lacourt : son gros complexe physique...


Ce soir, Camille Lacourt fera partie du casting de "Stars à nu" sur TF1. L'ex mari de Valérie Bègue va devoir se déshabiller pour la bonne cause. Pas facile pour lui qui incroyablement a un gros complexe physique !


Par 7mag.re - Publié le Vendredi 5 Février 2021 à 15:46 | Lu 777 fois

Capture Instagram Camille Lacourt
Capture Instagram Camille Lacourt
Gil Alma, Laurent Maistret, Cartman, Vincent Desagnat, Jeanfi Janssens, Christophe Beaugrand et Camille Lacourt vont se mettre à nu sur la scène du Lido pour mettre en avant la prévention et le dépistage du cancer du sein, de la prostate et des testicules. Une noble cause à laquelle le papa de Jazz a répondu présent. Un exercice pas facile pour lui, très complexé par un détail physique. 

Le sex symbol a ainsi révélé à Télé Star, questionné sur sa participation à "Star à Nu" : "Je ne fais pas le fier parce que plus jeune, j'étais complexé par mes jambes en X".

A 35 ans Camille Lacourt a déjà été confronté à un sérieux ennui de santé. En 2014, le mari de Valérie Bègue découvrait souffrir d'une tumeur à la hanche qui l'a handicapé pendant plus de six mois.
Il révélait, lors de sa participation à Danse avec les Stars:  « J’ai eu une tumeur à la hanche qui m’a handi­capé pendant plus de six mois, je ne pouvais même plus marcher plus de trente minutes sans souf­frir. Je ne pouvais plus nager, je ne pouvais plus rien faire. »

Puis il a épaulé l'année dernière sa compagne Alice Detollenaere dans sa lutte contre un cancer du sein. Enceinte aujourd'hui, la jeune femme a su le persuader :  "J'ai d'abord voulu refuser car cela faisait seulement un an que ma compagne, Alice, avait été opérée d'un cancer du sein. Mais elle m'a dit : 'Qui mieux que toi peut parler de la maladie ?' C'est pour elle que j'ai décidé de participer à l'émission ".