7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Calie : une équipe de choc pour enflammer les soirées réunionnaises


Rentrée un peu en catastrophe dans son île natale suite au confinement de l'Australie, où elle a tout laissé, Calie a décidé d'importer son métier si particulier. En quatorzaine, la belle blonde si sexy a cogité et décidé de monter une entreprise de waitressing et autres animations ultra sexy à La Réunion. Que les choses soient dites tout de suite : il ne s'agit en rien de services d'escort girls. Calie a mis du temps à recruter sa troupe de filles et garçons, et le contrat est bien clair...

Photos: YKS Yakusa- Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 15 Juillet 2020 à 12:03 | Lu 9643 fois

Celle qui pilote désormais Reunion's Best Nights connait son métier par coeur et les pièges à éviter. Afin de proposer une palettes de prestations de qualité la ravissante blonde a dû recruter du personnel qualifié et ce ne fut pas chose aisée. Aujourd'hui l'équipe est opérationnelle et a déjà réalisé ses premières prestations post confinement.

Calie avec beaucoup d'humour raconte ses trois mois fous de création de société :" J'ai pensé naïvement que cela allait être facile de recruter, il y a tellement de filles qui aiment poser sexy ici. Mais très vite j'ai compris que les modèles n'étaient pas si libérés que cela. Le waitressing ( ndlr: des hôtesses ultra sexy qui travaillent dans les bars, notamment en Australie maniant plateau et barre de pole dance) n'est pas ancré dans la culture réunionnaise! J'ai donc dû recentrer mes recherches sur la Métropole et les Réunionnais ayant vécu en Métropole. C'est un travail d'équipe et il me fallait des gens à l'aise, ayant envie de faire la fête...". Ses perles rares Calie va finir par les trouver, des artistes ultra glamour qui exécutent leurs prestations el ingerie, topless ou nues.
Qui sont-elles? Cassandra, l'ex ballerine qui excelle au lapse danse, Jenny qui bluffe les convives au bar en lingerie ou encore Honey qui ciseaux en mains et talons aiguille et porte-jarretelle exécute des coupes de cheveux magistrales... L'équipe continue de s'étoffer mais pour rejoindre le team il faut plus qu'évoluer en tenue sexy : une compétence additive est requise comme la danse, la coiffure et d'autres talents que Calie propose sur son site.

Et les hommes dans tout cela? Maligne, car ayant du mal à les débusquer à la Réunion, Calie a essayé de les trouver via Tinder... L'expérience n'a pas été très concluante car comprenant que la belle s'intéressait à leur corps à des visés artistiques certains ont manifestement été très déçus. Mike, qu'elle connaissait via de le monde des noctambules à La Réunion s'est imposé comme une évidence. Le superbe athlète est l'un des performers les plus connus de l'île : cet acrobate, cracheur de feu indéniablement lui aussi va pimenter les nuits Réunionnaises !


Retrouvez toutes les photos sur notre Flickr

Calie et ses modèles