7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

C'est l'été, vive l'infidélité!


C'est l'été et manifestement une période de pointe pour les infidèles qui en ligne seraient très actifs... Le site Victoria Milan est spécialisé dans les rencontres dites aventures extraconjugales... Instructif mais la petite histoire ne dit pas si à La Réunion la libido fonctionne de la même façon sachant que le soleil brille toute l'année!


- Publié le Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:58

7 infidèles sur 10 augmentent leur activité de leur profil en ligne durant l'été... Le constat est posé. L'été est considéré comme la meilleure saison pour l'infidélité en ligne, avec pour preuve que la vie amoureuse se réchauffe en fonction des températures, selon le site de rencontre Victoria Milan, qui s'est spécialisé dans l'aide à l'infidélité des personnes mariées ou en couple.

Victoria Milan, a remarqué un pic de nouveaux enregistrements depuis le début de l'été, avec 21% d'hommes en plus et 17% de femmes, se connectant au site à la recherche d'une personne avec qui passer du bon temps sans condition.

L'activité des membres existants, a elle aussi augmentée significativement. 7 membres sur 10 ont accédé à leur compte et augmenté leur activité depuis le début de l'été, particulièrement avec le chat coquin en ligne, où le flirt est facile et amusant.

Mais comment trouvent-ils le temps de rencontrer leurs amants, alors que les vacances d'été sont généralement un temps réservé à la famille et difficile à éviter ?

Victoria Milan a interrogé 3 000 hommes et femmes membres, afin de savoir comment ils réussissaient à gérer une rencontre avec leurs amants pendant l'été.

La méthode la plus populaire partagée par 32% des infidèles qui arrivent à avoir un rendez-vous avec leur flirt, est d'envoyer les enfants en colonie de vacances ou d'organiser des activités, afin de les garder occupés et ainsi d'avoir un peu de temps libre.

Les grands-parents sont également une solution parfaite, pour 28% des parents polissons, tous les enfants sont au même endroit, tandis qu'ils peuvent se lancer dans leur aventure adultérine.

Près de 1 infidèle sur 4, invente une raison pour rester en ville, près de son flirt. Ils vont facilement blâmer le travail, invoquant qu'ils ne peuvent vraiment pas se libérer. Et seulement 16%, attendrons patiemment que leur conjoint soit occupé pour s'évader et rejoindre leur amour clandestin.

Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous dit que les escapades d'été réduisent les chances de connexions physiques entre les infidèles, ils doivent donc devenir créatifs pour palier à cela.

"La plupart des couples mariés normaux, se lassent l'un de l'autre, et lorsqu'arrive l'été, les infidèles recherchent encore plus de contact avec leur amant que le reste de l'année. Nous voyons une réelle augmentation sur le chat en ligne, et les inscriptions n'ont jamais été aussi nombreuses que cet été. Les gens recherchent l'amour en été – mais pas à la maison".