7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Britney Spears pose à nouveau topless pour fêter sa " libération "


Ce n'est pas la première fois que la star s'affiche peu vêtue mais cette fois c'est tout un symbole. Tout juste libérée de la tutelle de son père, Britney Spears a voulu afficher sa liberté retrouvée et faire passer un message.


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 18 Août 2021 à 14:49 | Lu 1606 fois

Capture Instagram
Capture Instagram

Elle a souffert et n'a jamais tenté de cacher son mal être et ses addictions. Britney Spears, 39 ans, vient d'être libérée de la tutelle de son père et a tenu à faire passer un, long, message.

Sur Instagram, pour illustrer ses propos, elle a posté des clichés seins nus, tout juste vêtue d'une petite culotte, ou d'un short en jeans, et d'une paire de bottes rouges. Elle explique ainsi ces clichés et donne des détails sur son anatomie: " J’ai des seins sur cette photo car je dévore de la nourriture ". Nous voilà rassurés !

Elle se lance ensuite dans une grande explication, justifiant le fait d'être née nue d'avoir ensuite ressenti le poids du monde sur ses épaules et de se sentir plus légère nue ainsi... Vous suivez?

Elle précise ensuite: " Je veux que vous compreniez ma démarche sur le fait de m’exposer ainsi... Je ne veux pas que tout le monde voit la fossette que j’ai sur mes fesses, mais je sens que mes performances sur scène m’ont rendue trop soucieuse de mon corps et ce n’est pas séduisant ". Ceci étant dit, elle précise également : " Je suis une femme… je suis magnifique… une femme sensible qui a besoin de se regarder dans sa forme la plus pure. Non… je ne vais poster des photos de moi nue le restant de ma vie car cela deviendrait lassant, mais je suis certaine que cela vous aidera quand vous aurez besoin d’être éclairé ". Ses fans apprécieront l'intention !