7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Bertrand Chameroy quitte TPMP


Actu décidément chargée pour TPMP. Alors que Cyril Hanouna rassemblait ses troupes lundi soir pour démentir les accusations du magazine Society, un petit grain de sable est venu ternir l'opération séduction du patron hier soir.


- Publié le Mercredi 9 Mars 2016 à 15:00

En direct hier soir, l'excellent chroniqueur de l'émission, Bertrand Chameroy a annoncé qu'il quittait TPMP. Raison invoquée? Le caustique jeune homme a expliqué sa décision ainsi: "Je suis venu vous voir parce que je vous parle, je parle aux gens de la rédaction. J'ai toujours voulu faire ce métier depuis que j'ai quatre ans. Et aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l'aise. Je suis ravi que l'émission cartonne et c'est très bien pour les personnes qui la font".

Il a ensuite rajouté: "J'ai du mal pour mon cas personnel que dès qu'on dit quelque chose, il y a deux articles juste après. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation mais pas moi, je ne le vis pas très bien et aujourd'hui, j'ai besoin de prendre du recul. J'ai besoin de me recentrer sur moi. Ça ne veut pas dire que je n'aime pas ce qu'est l'émission, que je ne vous aime pas vous. Je vais prendre un peu de recul, de repos sur ça. Je ne me sens pas à l'aise de venir sourire alors que je n'ai pas envie de sourire en ce moment".

Hanouna a tenu à préciser que Chameroy quittait provisoirement TPMP. Le journaliste reste sur D8 et  présentera comme prévu son prime "Le Journal de Bertrand Chameroy" le 31 mars prochain.

Lire notre article: qui est le traitre chez Hanouna?
Photo: capture d'écran D8