7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Après le mari, le frère!
Céline Dion en deuil, son frère est décédé


Le sort s'acharne sur Céline Dion: ce samedi 16 janvier, deux jours seulement après le décès de son mari René, la chanteuse a appris la mort de son frère Daniel. Terrible destin!


- Publié le Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:44

Céline Dion et son frère Daniel
Céline Dion et son frère Daniel
Daniel Dion souffrait d'un cancer, il est mort à l’âge de 59 ans. C'était le huitième enfant de la fratrie. Un drame qui était malheureusement attendu puisque le jour de la mort de René, on avait appris que Daniel Dion vivait ses derniers instants.

"C'est très douloureux. C'est une question de jours ou d'heures. Maman est arrivée très vite à Montréal. Elle a 89 ans et elle est très forte. On est bien entouré, toute la famille ensemble. Nous sommes auprès de Daniel, jour et nuit. Il a 59 ans, c'est très jeune pour être en fin de vie" avait déclaré Claudette Dion, la sœur de Céline, au Journal de Montreal.

Suite à cette série de décès, Céline Dion a annoncé qu’elle mettait de nouveau sa carrière entre parenthèses durant un mois. Elle a en effet annulé tous ses concert prévus au Caesar’s Palace de Las Vegas jusqu’à la fin du mois de février.

Les funérailles de l’impresario René Angélil doivent se dérouler le 22 janvier à la basilique Notre-Dame de Montréal, dans laquelle il avait épousé Céline Dion en décembre 1994. Sa dépouille reposera dès jeudi en la basilique pour permettre au public de venir se recueillir.

Le Premier ministre du Québec, Philippe Couillard, a décidé après accord de la famille de tenir des «funérailles nationales» pour honorer «un homme qui aura marqué le paysage culturel» du Québec.
 

Céline Dion est effondrée, il y a de quoi. Toutes nos condoléances aux familles Dion et Angelil
Céline Dion est effondrée, il y a de quoi. Toutes nos condoléances aux familles Dion et Angelil