Beautés Créoles

Angélique Kenclé, la vloggeuse péi

La belle Angélique a 28 ans et a grandi à Saint-André. ​Alors qu'elle travaille actuellement dans une collectivité, elle développe en parallèle, à l'aide d'une petite équipe son activité "Angie News" liée au domaine du vlogging, de l'event, de l'actualité artistique mais pas seulement.Elle en dit plus...
Photos: Junior


Elle se lance en tant que vloggeuse, c'est-à-dire qu'elle va administrer un blog essentiellement constitué de vidéos. Innovante, qui est Angélique Kenclé ?
 
"Je m'intéresse en effet de très près, aux préoccupations des femmes de notre ère. Un virage à 360 degrés que je m'apprête à prendre dès janvier 2019.
Je suis passionnée par toutes les formes d'art qui peuvent exister.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis dirigée vers des études dans la mode; ce qui m'a valu un déménagement sur Lyon durant trois années, puis Paris, où j'ai pu travailler pour des marques telles que Guess, Michael Kors, Lancel.
 
Ma singularité? Je dirai que je m'intéresse à beaucoup de choses. J'aime rire et je suis toujours dans l'action. J'éprouve beaucoup de respect pour mes parents, ainsi que la famille que nous formons avec mon compagnon.
Je suis en effet maman, de deux petits bouts qui me boostent et m'encouragent tous les jours un peu plus à leur façon.
Concernant les photos, j'ai pu faire quelques shootings auparavant mais c'est vrai que ces derniers mois tout s'est accéléré de façon exponentielle. J'ai pu faire quelques apparitions photos dans un magazine. Plus récemment, j'ai travaillé avec le talentueux Yakusa qui a su répondre à mes attentes et mettre mon image en valeur! "








Jeudi 6 Décembre 2018
Lu 3799 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Juillet 2019 - 07:28 Anne-Laure Grondin : Miss sur un coup de tête !