7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Anaëlle Gévia: judoka, motarde et tellement féminine


Judoka mais pas seulement. Anaëlle la Salazienne voue également une grande passion aux motos et aux voitures mais sait être très féminine... La preuve au Studio974 !

Photos: YKS YAKUSA - Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:56

Depuis son plus jeune âge, Anaëlle est sportive. A 20 ans, elle a pratiqué déjà nombre de sports et c'est au judo qu'elle a principalement excellé. Des compétitions hors du département, elle a pu en faire et ainsi voir du pays. Infatigable et ayant du caractère camouflé sous son côté très doux, la jeune femme a également participé à diverses courses. Et la détente? Cela se passera dans l'eau, la natation étant pour elle un véritable plaisir.

Préparant actuellement un diplôme de préparatrice en pharmacie, l'étudiante a pour devise de rester positive et de toujours gagner ! Si elle doit évoquer une autre de ses passions, il faut alors se tourner vers l'asphalte. Voitures et motos la font rêver.

Issue d'une famille de motards, Anaëlle n'a pas dérogé à la règle et vient de passer son permis. Féminine et motarde, elle le revendique : " Je  ne suis pas forcément  la mode, j ai mon propre style qui correspond à ma personnalité. j'aime être  féminine,  même  sur une moto ". La preuve en images...