7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Alan Sandro, le TikTokeur star de La Réunion


Il s'appelle Alan Louise mais pour les réseaux sociaux il est Alan Sandro, reconnaissable entre tous avec ses magnifiques cheveux bouclés. Tiktokeur, Alan Sandro compte plus de 500 000 abonnés, comme lui passionnés par la danse et l'univers de celui qui est également Mister Etudiant Réunion 2022.

Photos : YKS YAKUSA & Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Vendredi 29 Juillet 2022 à 16:00

Pour les fans de TikTok et d'Instagram, Alan Sandro est une star. Cet habitant du Brûlé, étudiant en marketing digital aime mettre son quotidien en avant, et cela cartonne. Il le dit : " Ma passion est la danse et la création de contenu sur les réseaux sociaux en particulier TikTok et Instagram. Je suis considéré comme un "TikTokeur", je comptabilise plus de 470 000 abonnés sur TikTok.
Ma passion se résume à mettre en avant mon quotidien, faire des photos, des vidéos et de la danse. En 2018 j'ai commencé à faire des videos de danse sur Musical.ly (TikTok actuellement) et avec le confinement en 2020, j'ai  gagné en visibilité. Je suis l'un des Réunionnais les plus suivis sur cette plateforme. J'ai pu apparaître dans le clip "TIKA" de Abdoul et également tourné dans le Clip "Dansé" de PLL
 . 
J'aime beaucoup prendre des photos et être également sous l'objectif, ce qui me motive à être sous l'objectif c'est le fait de pouvoir partager le contenu avec ma communauté, l'acceptation de soi, de pouvoir se montrer et assumer son physique en photo ".

Depuis le mois d'avril, Alan est également Mister Étudiant Réunion 2022. Un véritable défi pour lui qui ne mesure qu'1m64... Un pari réussi, il confesse: " j'ai pu également montrer que la taille ou la morphologie ne sont pas forcément nécessaires pour réussir dans le domaine de la mode ou des concours ". 
Un essai transformé pour Alan à qui décidément tout sourit !