7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Adélaïde de Boisvilliers, 1m63, et des écharpes de concours de beauté...


Son nid familial est à la Chaloupe Saint-Leu... Grâce à diverses participations à des concours de beauté la belle Adélaïde de Boisvilliers a pu voyager et faire briller notre île. Rencontre avec un grand sourire.

Photos : YKS YAKUSA - @STUDIO 974


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 1 Octobre 2020 à 10:41 | Lu 888 fois

Elle va avoir 21 ans en Novembre prochain. Benjamine d'une famille de cinq enfants, Adélaïde a su trouver sa place dans la fratrie, la " petite dernière ", comme elle le dit, est une grande calme qui sait dans l'intimité laisser exploser sa nature joyeuse.
Les choses les plus simples la rendent heureuse et ses essentiels sont sa famille et ses amis.

​Sa passion pour la mode, la belle sudiste la doit à sa première élection remportée en 2016. Elle glanait alors l'écharpe de Miss Saint Leu. Elle confesse, avec le sourire: " J’ai ensuite enchaîné les élections, et cela malgré ma petite taille. Comme quoi ! J'ai ensuite été élue Belle de la Réunion 2018".

L'aventure était loin d'être terminée. Notre magnifique Réunionnaise sera sacrée Belle de France 2019. Et dans la suite logique de cette victoire, elle s'est envolée à l’international, en Italie, au concours de Miss Progress International.
Adélaïde de Boisvilliers témoigne: " Une aventure exceptionnelle accompagnée de candidates venues des 4 coins du monde. C’est avec une immense fierté que j’ai rapporté sur notre île l’écharpe de Miss Progress Élégance".

Depuis peu, la belle s'est découvert une autre passion: la musculation. Elle avoue être "accro" et on peut compter sur sa volonté une fois de plus pour se surpasser dans ce domaine !