7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Xavier Brunetière s'en va



- Publié le Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:24

Après presque cinq années passées dans l'île, Xavier Brunetière quitte La Réunion et la Préfecture, il a été  nommé directeur de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés à compter du 2 janvier 2015.
L'ANTS, située à Charleville-Mézières (région Champagne-Ardennes), est un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'Intérieur, créé en 2007.

"La création de cet établissement s’inscrit dans la volonté de réforme de l’État et de rationalisation des moyens et dans un contexte national et européen de renforcement de la sécurité des titres délivrés par l’État (délivrance des passeports biométriques, carte nationale d’identité électronique (CNIe), système d’immatriculation des véhicules, permis de conduire,...). L’agence est le pôle d’expertise dont l’État a besoin, face à l’évolution constante des technologies de sécurisation des titres" dit le Ministère de l'Intérieur.

Xavier Brunetière était secrétaire général de la Préfecture de La Réunion depuis février 2011, on lui souhaite une bonne continuation!
Xavier Brunetière s'en va