7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Mariage

Virginie et Kévin, une rose et un poème pour la faire craquer!



- Publié le Mardi 5 Août 2014 à 15:38 | Lu 3813 fois

Virginie Jérémie, 23 ans, originaire de Saint-Louis, est secrétaire polyvalente, et Kévin Glotain, 25 ans, originaire de Marseille mais installé dans l’île depuis plusieurs années, est vendeur polyvalent. Ils se sont rencontrés il y a quatre ans dans le magasin où travaille Kévin : “Quand il m’a vu, il est tombé amoureux” raconte Virginie. “Il m’a proposé un gâteau que j’ai refusé. Il a insisté, il m’a ensuite offert une rose, une boîte de chocolat, et… un poème, j’ai craqué!” Et l’histoire d’amour a commencé…
Le mariage a eu lieu en juin, à l’Eglise et à la Mairie de Louis. La réception s’est déroulée à la Salle du Foirail à Saint-Leu sur le thème de l’amour (colombe, coeur, couleur rouge,…). Le voyage de noces a eu lieu à Bali: “Magnifique!” dit le couple.
“Un grand merci à toute la famille, à nos parents Mylène et Maximin (pour Virginie), et Juliette et Michel (pour Kévin), à Céline, la soeur de Kévin venue du Canada, et à celles et ceux qui sont venus de métropole. Merci à Vivienne, ma mamie, pour ma robe, aux six dames d’honneur, dont Auréline la petite soeur, ainsi qu’aux garcons d’honneur. Merci à Murielle, mon témoin, qui nous a offert la nuit de noces dans un hôtel à Saint-Leu ” dit Virginie.
Félicitations et tous nos vœux de bonheur!