7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Une école de karting à la Jamaïque


Les jeunes se plaignaient de ne pas pouvoir apprendre à piloter un kart, le vide sera comblé, une école ouvre à la Jamaïque (Sainte-Clotilde).


- Publié le Lundi 4 Mai 2015 à 12:15

Le Groupement Sportif et Mécanique de la Jamaïque, présidé par Gérard Laravine, lance officiellement l’Ecole Française de Karting sur l’unique circuit homologué de La Réunion.
Le Circuit de la Jamaïque, partenaire de l’opération avec le Circuit Félix Guichard, propose, dès ce mercredi 6 mai 2015, des cours de conduite de karting, ouverts à tous les enfants de 6 à 13 ans.
Les cours auront lieu tous les mercredis de 9h à 11h sur le circuit de la Jamaïque et des séances ponctuelles seront programmées certains samedis (le matin) au courant de l’année, selon les demandes et les possibilités du calendrier préfectoral.
Les cours seront dispensés par les moniteurs Cédric Chane et Félix Guichard, le lancement officiel se fera les 12 et 13 mai sur le Circuit de la Jamaïque.
Les inscriptions pour les sessions organisées se font au 0692 63 05 04 ou au 0262 41 75 69. Le nombre de places est limité.