7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Un fermier se coupe accidentellement les testicules dans son sommeil


Kofi Atta, un fermier ghanéen de 47 ans, a accidentellement tranché ses propres testicules en dormant. Le drame s'est déroulé en août dernier, alors que l'homme était en plein rêve.


Par Léa S. - Publié le Mardi 16 Avril 2024 à 16:24

Image Unsplash
Image Unsplash
Selon les rapports de la BBC Pidgin, tout a commencé quand Atta, assis dans son fauteuil, s’est endormi et a commencé à rêver qu'il était en train de préparer un repas de famille en découpant de la viande.

Malheureusement, la réalité et le rêve se sont mélangés d'une manière inattendue. Le fermier a involontairement saisi un vrai couteau pendant son sommeil et s'est infligé de graves blessures aux parties génitales.

"Je ne me souviens pas comment j'ai pris le couteau, c'est confus", a déclaré Atta, manifestement troublé par l'événement. Le phénomène, connu sous le nom de parasomnie, implique des comportements anormaux pendant le sommeil, allant de la simple marche nocturne à des actes beaucoup plus extrêmes, comme celui vécu par le fermier.

Réveillé par une douleur insupportable, Atta a pu alerter ses voisins malgré son état de choc. Transporté d'urgence à l'hôpital, il a subi une intervention chirurgicale pour traiter ses blessures délicates. Une seconde opération est prévue pour assurer une guérison complète.