7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Soirées VIP

Teddy Riner
Honoré par la Ville de Saint-Denis


L'image fait sourire -Gilbert Annette lui-même s'en moque- tant la différence de corpulence entre le maire de Saint-Denis et le septuple champion du monde de judo est énorme, les photos parlant d'elles même. Il faut dire que Teddy Riner a un physique impressionnant, hors normes même, et Gilbert Annette n'est pas le seul à se trouver "petit" à côté du grand monsieur du sport français...


- Publié le Vendredi 13 Février 2015 à 08:06 | Lu 4031 fois

Le judoka, venu dans l'île par le biais du Judo Club Municipal de Saint-Denis, présidé par Michel Pantaléon, avec Pascal Alezan et Alexandre Pépin en chefs d'orchestre, était hier jeudi l'invité d'honneur d'une réception donnée par "la capitale de l'outre-mer". Teddy Riner a convenu que c'était vrai!

Simple, accessible, se prêtant de bonne grâce aux nombreuses demandes de photos, le champion du monde, venu avec son épouse, leur fils, sa maman et son frère, n'a fait que des heureux. Et partout où il est passé dans l'île, il a eu le même comportement, la même proximité vis-à-vis du public: bravo champion!

Teddy Riner a reçu la Médaille de la Ville des mains de Gilbert Annette qui n'a pas manqué de le féliciter et de le montrer en exemple pour les jeunes sportifs en mal de reconnaissance. "Des dizaines de Dionysiens réussissent aujourd'hui à un haut niveau national, voire international, c'est une fierté pour notre ville et pour La Réunion, et recevoir une légende comme Teddy Riner ne peut qu'encourager nos jeunes à persévérer" a dit le maire.

Un cocktail a clôturé la cérémonie officielle qui a eu lieu à l'Ancien Hôtel de Ville. 7magazine.re y était, découvrez nos photos exclusives. Notez bien que Teddy Riner sera au Petit Stade de l'Est demain samedi après-midi, il y aura du monde!
A.P.

Photos François Ho Mouye






 

Teddy Riner et Gilbert Annette, maire de Saint-Denis
Teddy Riner et Gilbert Annette, maire de Saint-Denis

Le champion mesure plus de 2m, pèse 130 kgs et chausse du 49,5
Le champion mesure plus de 2m, pèse 130 kgs et chausse du 49,5







Alexandre Pépin, Pascal Alezan, Michel Pantaléon, Teddy Riner, Gilbert Annette et Alain Couderc
Alexandre Pépin, Pascal Alezan, Michel Pantaléon, Teddy Riner, Gilbert Annette et Alain Couderc