7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Sondage
Les selfies sexuels en hausse en décembre!



- Publié le Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:41


Une image vaut mille mots, surtout pendant les périodes de fêtes, selon plus de 7 500 membres de Victoria Milan, site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple. Une récente enquête montre que les sex-selfies, les appels coquins et d'autres méthodes de communication amoureuse entre amants augmentent, avant et pendant la période de Noël. 68% des membres de Victoria Milan interrogés essayent de plus interagir avec leurs amants durant le mois de décembre. En effet, il est difficile de rester en contact pendant les fêtes de Noël, période de contraintes familiales et de célébrations, s'imposant sur le calendrier social.


La méthode de communication la plus populaire à la hausse en décembre, c'est le sex-selfie, avec 39% des votes, suivi par les longs tchats érotiques, les sextos et les appels téléphoniques coquins avec respectivement 36%, 15% et 10% des voix. Sigurd Vedal, PDG et fondateur de Victoria Milan, nous dit que les vacances de Noël peuvent devenir un moment délicat pour entretenir la passion entre amants, quand de réels engagements prennent le dessus. "Noël –et décembre en général– c'est un calendrier social plein à craquer, laissant peu de temps libre pour les amours délictueux.
Heureusement, la technologie moderne permet aux membres de Victoria Milan de garder la passion intacte. Près de 40% de nos membres ont envoyé leurs vœux de Noël via des sex-selfies" dit-il. Voilà qui va susciter nombre de commentaires et inciter les uns et les autres à tenter de lire les messages de leurs conjoint(es), compagnons et compagnes...

Résultats de l'enquête

7 985 membres Victoria Milan interrogés (20-27 décembre 2014)

Avez-vous essayé de rentrer d'avantage en contact avec votre amant/maîtresse depuis que les vacances de Noël ont débuté?

Oui - 68%
Non - 42%
 

Si oui, pourquoi?

Mon flirt me manque plus pendant Noël, que toute autre période de l'année - 29%
J'ai besoin de ressentir plus de passion pour faire face à Noël - 26%
Juste au cas où, je trouve plus difficile de rentrer en contact avec lui/elle pendant les fêtes de Noël - 45%

Comment êtes-vous rentré en contact avec lui/elle?


J'ai envoyé plus de sex-selfie - 39%
Nous avons eu de plus longs tchats érotiques - 36%
Nous avons eu des appels coquins - 10%
Nous avons plus souvent envoyé des sextos - 15%