7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Actualité

Scandale sexuel aux Etats-Unis: une policière licenciée pour des relations avec ses collègues


Maegan Hall, une policière de Tennessee a été licenciée pour avoir eu des relations sexuelles avec ses collègues. Selon des rapports, Hall a prétendu qu'elle était dans une relation ouverte, mais son mari, qui est garde-forestier, n'était visiblement pas au courant.


Par JC Robert - Publié le Vendredi 20 Janvier 2023 à 16:31

Un retentissement planétaire de l'affaire

Maegan Hall était patrouilleuse de la police de La Vergne, et elle a été licenciée avec quatre autres policiers après qu'il a été révélé en décembre qu'elle "a engagé des relations sexuelles" avec eux durant leur service. Les collègues patrouilleurs Juan Lugo-Perez, Lewis Powell, le détective Seneca Shields et le Sgt. Henry Ty McGowan ont admis les accusations, selon une enquête interne. Shields a également prétendu avoir eu une relation sexuelle orale avec Hall dans la salle de gym du département pendant ses heures de travail. Trois autres policiers ont été suspendus après l'enquête.

En plus de ces accusations, Hall est également accusée d'avoir montré ses seins lors d'une fête dans un jacuzzi lors du Memorial Day sur un bateau avec le patrouilleur Patrick Magliocco, l'un de ceux suspendus, et les collègues David Durham et Eric Staats. Magliocco a déclaré dans le rapport qu'Hall avait embrassé sa femme, Amy, et que son mari avait assisté à l'incident mais "n'était pas d'accord". Jedidiah Hall, le mari de Maegan, travaille au Henry Horton State Park en tant qu'interprète récréatif saisonnier. 

L'affaire de sa femme avec ses collègues est devenue publique après une enquête interne en décembre. L'agent K-9 Larry Holladay et le patrouilleur Gavin Schoeberl ont également été suspendus et accusés de harcèlement sexuel après avoir échangé des images sexuelles avec Hall.

Cette histoire a rapidement été relayée sur les réseaux sociaux, où de nombreux mèmes ont émergé, la présentant comme une "girlboss" (femme forte et déterminée) et la comparant à d'autres femmes prétendument peu fiables. Il y a également eu des discussions sur le mari de Hall, Jedidiah Hall, qui était comparé à un "cuck" (terme péjoratif utilisé pour décrire un homme qui consent à ce que sa femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes). Enfin, le témoignage d'un policier qui a reçu des photos et une vidéo explicites de la part de Hall a suscité de nombreuses réactions