75 millions d’euros, tel est le montant des investissements publicitaires à La Réunion en 2008 selon l’institut LH2. Soit un marché stable par rapport à 2008, et ce malgré le début de la crise sur le dernier trimestre. Pour info, en métropole, le marché publicitaire a représenté près de 25 milliards d’euros en 2008, en hausse de 4,1% par rapport à 2007. A La Réunion, les secteurs qui ont le plus communiqué ont été l’automobile, la téléphonie, les produits de grande consommation, les grandes surfaces spécialisées, les institutions. Les 5 plus gros annonceurs en 2008 ont été, dans l’ordre: Cotrans Automobiles, Orange, Only, Renault et Jules Caillé Automobiles.
Actualité
•Pub stablePar A P - Publié le Mercredi 3 Juin 2009 à 11:01
|
Les + plus lus de la semaine
Horoscope pour la semaine du 7 au 13 octobre
07/10/2024
Travaux de sécurisation du Cap Lahoussaye
07/10/2024
|