7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Prédictions 2015
Daniéla Théba, médium, parle aux esprits


L’année dernière, nous avions publié un portrait de Daniéla Théba, Médium et présidente de l'Association Culturelle "Ombiasse Réunion". Une jeune femme qui se dit «guidée par les esprits» dont on entend souvent parler dans les revues de presse, à la radio et à la télévision.


Par Tatiana Hoareau - Publié le Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:10

Danièla nous prédit une année difficile hélas...
Danièla nous prédit une année difficile hélas...
Elle avait donner ses prédictions pour 2014. Nous avons pu constater qu'elle avait raison: la situation ne sera pas calme, disait-elle.

En politique, certaines vérités seront révélées, ceux qu'on pensait propres et sans taches verront leurs secrets dévoilés et perdront leur situation. Ceux que l'on croyait mis au placard reviendront.

Tant qu'à la météo, notre médium nous avait prédit ses caprices, et aussi beaucoup d'eau, des gens qui couraient dans tous les sens…

Voici donc les prédictions 2015 de Daniéla pour l'île de La Réunion:

Pour cette nouvelle année qui arrive, il faudra faire preuve de patience, de courage et de discernement.
L'économie sera en baisse, les ménages et les entreprises connaîtront une fois de plus les conséquences d'un manque d'organisation budgétaire, ce qui entraînera irrémédiablement une crise économique et sociale.

Les différentes instances dont les collectivités locales seront aussi touchées.
Pour la majorité des personnes, il faudra éviter les grandes ambitions, voire viser un poste plus élevé si vous cherchez un meilleur mode de vie. Développer une affaire en ces temps de crise ne sera pas raisonnable. La prudence est de rigueur pour l'année 2015.
 
Malheureusement le pouvoir d'achat ne sera pas au rendez-vous.
Le chômage quant à lui ne régressera pas comme on le souhaiterait.
Beaucoup de jeunes partiront hors île pour espérer concevoir un avenir professionnel ou personnel, ce qui désespèrera et attristera la majorité des familles réunionnaises. Une triste réalité qui touchera beaucoup de familles.
 
Les personnes en retraite se mettront à travailler pour pouvoir joindre les deux bouts car leurs retraites sont insuffisantes. 
Il y aura de gros mouvements de grève pour dénoncer les situations qui touchent le peuple.

En ce qui concerne le domaine politique dans l'île, les Réunionnais aiment rarement la nouveauté, donc pas de grand changement en ce qui concerne les élections des deux collectivités.

A la Région, le challenger sera très déçu de ne pas gagner.

Malheureusement, en ce qui concerne l'attaque des requins, il n'y aura pas de grande différence pour 2015. Il faudra faire preuve de prudence. D'ailleurs, autrefois, nos anciens restaient pour la majorité à l'intérieur des terres et allaient rarement en mer, le risque était trop grand.

La nature se déchaînera différemment, des phénomènes sortant de l'ordinaire seront perçus et vécus. Le volcan se réveillera en 2015. Avec de belles couleurs!
Nous connaîtrons de grosses périodes de pluie qui causeront quelques dégâts, mais aussi une période de chaleur très intense.

Des éboulis sur la route du littoral risquent de se produire. 
 
Le risque Ébola touchera certains pays d'Afrique ainsi que les îles avoisinantes. Il y aura des cas dans l'île si nous ne faisons pas preuve de prudence sanitaire.
 

 

Malgré ces prédictions peu joyeuses, sachez que je garde le meilleur pour la fin.

En cette année 2015, beaucoup de revirements de situation seront vécus par nombre de Réunionnais. Il y aura pour certains téméraires, courageux et persévérants, un changement de cap…

Le vent tournera pour certains. La chance montrera le bout de son nez, elle viendra sourire et frapper à la porte de certains. Mais la première des portes reste le coeur...
Comme dit le dicton: «Les premiers seront les derniers et les derniers les premiers…»  

Pour terminer, je dirai tout simplement que certains perdront le fil, se corrompront et se perdront, dans l'illusion de leurs attentes et aigreurs.  Quant à ceux qui auront conscience des vraies valeurs, ils gagneront en mérite, lumière et prospérité. La roue de la fortune tournera dans le bon sens pour certains en cette nouvelle année. Bonne et heureuse année à tous!  

Prédictions 2015 <br>Daniéla Théba, médium, parle aux esprits
Danièla Théba Médium/ Thérapeuthe  
Rdv au 0692 67 24 82 / 0262 19 27 58