7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Soirées VIP

Opération charme avec BlueLabel


Le Blue Label constitue le nec plus ultra des whiskys Johnnie Walker, la quintessence des whiskys d’assemblage. Conçu pour témoigner du type de whisky qui prévalait au début du XIXe siècle, le Blue Label est assemblé à partir de certains des whiskys issus des fûts les plus rares de Johnnie Walker, dont les réserves sont les plus importantes au monde.
En matière de whisky d’assemblage, le Johnnie Walker établit la norme. Sa profusion de saveurs résulte de la sélection à la main de fûts rares en provenance de toutes les régions d’Écosse où l’on distille du whisky. Dans les saveurs, on perçoit le caractère fumé des whiskys écossais de la côte Ouest, ainsi que la richesse et la douceur des whiskys écossais de la côte Est. Il est complexe, puissant, exceptionnellement velouté... C’est en substance ce que Stéphanie Jordan, la nouvelle Ambassadrice de la marque dans notre île, est venue expliquer aux privilégiés rassemblés à La Maison du Whisky juste avant les fêtes.


- Publié le Mardi 7 Janvier 2014 à 15:50

Stéphanie Jordan, Ambassadrice sur le portefeuille Reserve de Diageo Espagne, vient de rejoindre l’équipe Océan Indien basée à La Réunion. Née d’une mère anglaise et d’un père colombien, Stéphanie est diplômée d’une Ecole de Commerce, formation complétée d’une spécialisation en œnologie à Londres, puis en Bourgogne, sa terre adoptive. Son objectif est de faire grandir de belle marque comme Johnnie Walker Blue Label dans les 5* Resorts de la Région Océan Indien. Stéphanie se dédie au monde de la Cocktailerie de luxe. Elle a notamment  participé à la plus prestigieuse compétition de Cocktailerie au monde «La World Class», qui se déroule chaque année à Madrid. Ses expériences lui ont permis de travailler avec les barmen les plus renommés d’Europe à travers des Masterclass sur la gamme RESERVE incluant la gamme Super Deluxe de Johnnie Walker, ainsi que la Vodka Ciroc et le Gin Tanqueray.

Martine Poudroux, Whisky Brand Manager, Ludovic Gueniot,  Responsable La Maison Du Whisky,  Stéphanie Jordan,  Brand Ambassador Gamme Reserve et Karine Duclos, Diageo Marketing Manager
Martine Poudroux, Whisky Brand Manager, Ludovic Gueniot, Responsable La Maison Du Whisky, Stéphanie Jordan, Brand Ambassador Gamme Reserve et Karine Duclos, Diageo Marketing Manager

Diana, vendeuse et Back Office Marketing  à La Maison du Whisky
Diana, vendeuse et Back Office Marketing à La Maison du Whisky

Mathilde, commerciale à  La Maison du Whisky
Mathilde, commerciale à La Maison du Whisky

aStéphanie Jordan, la nouvelle Ambassadrice de la marque dans notre île, en pleine séance de dégustation Blue Label devant les privilégiés rassemblés à La Maison du Whisky
aStéphanie Jordan, la nouvelle Ambassadrice de la marque dans notre île, en pleine séance de dégustation Blue Label devant les privilégiés rassemblés à La Maison du Whisky