7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Soirées VIP

Nouveau café à l’aéroport


C’est le Groupe Newrest, opérant dans six secteurs d’activités (aérien, rail, points de vente restauration, catering, business solutions et services de support), qui a obtenu l’exploitation d’un café à l’étage de l’aérogare Roland Garros.
Le groupe, présent dans 46 pays, a réalisé un chiffre d’affaires de 593 millions d’euros en 2011, il emploie 17 500 personnes et livre 750 000 repas par jour dans le monde!
Côté points de restauration, Newrest a développé un portefeuille de marques, dont Caffé Lindo qui vient d’ouvrir à La Réunion. «Nous souhaitons apporter ans ces lieux de vie cette part de rêve, d’avasion et de confort nécessaires pour faire de ces «parenthèses-plaisirs» des moments qui donnent envie de revenir» dit Olivier Sadran, co-président de Newrestn présent pour l’inauguration officielle de Caffé Lindo, établissement dirigé par Jean-Charles Bouquet. Le résultat est à la hauteur du discours, c’est un très beau café/snack/glacier qui a ouvert à Gillot. C’est ouvert 7 jours sur 7, de 6h à 23h.


- Publié le Lundi 12 Novembre 2012 à 15:55 | Lu 788 fois

Nouveau café à l’aéroport