7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Nicky Minaj et son calendrier 2015
Des photos... hot!


Elle aime provoquer et son calendrier sexy ne fait que confirmer cette tendance. Nicki Minaj, chanteuse incontournable de la scène rap américaine, aime montrer son corps et ses formes.


Par Tatiana Hoareau - Publié le Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:46

Avec son calendrier 2015, Nicki Minaj prouve une fois de plus qu’elle n’a pas froid... aux yeux et au corps! "Habillée" pour l'hiver, posant de manière lascive, la star a fait très fort, et ses fans jubilent.

Allongée sur une peau de bête avec un postérieur très avantageux (on aime ou pas), à genoux sur une moto, nue dans une baignoire remplie de lait, Nicky ne laisse pas indifférent(e), et elle n'en a cure des qu'en dira-t-on. Nicky est très croyante selon un message posté sur son compte Twitter:

"Même lorsque je tente de protéger les gens, ils essaient de profiter de moi. N’avez-vous pas appris que seul Dieu a le contrôle? Dieu voit votre âme ingrate et mauvaise..."

Dans un documentaire télé diffusé ce dimanche 18 janvier sur MTV, la chanteuse s’est dévoilée. Elle est revenue sur le traumatisme de son avortement et s'est confiée sur son envie de se marier et de devenir maman.

Dans une interview, Nicki Minaj avait révélé être tombée enceinte à l’âge de 15 ans. La jeune femme racontait avoir subi un avortement, un évènement douloureux qui a bouleversé sa vie: "J’ai cru que j’allais mourir. J’étais une adolescente. C’est la chose la plus dure que j’ai eu à traverser. Ça m’a hanté toute ma vie. Ce serait contradictoire si je disais que je n’étais pas une pro-avortement. Je n’étais pas prête. Je n’avais rien à offrir à un enfant".

Nicky Minaj, 32 ans, est séparée de Safaree Samuels depuis quelques mois, après onze années de relation. La jeune femme a dit "se laisser du temps pour reconstruire ma vie sentimentale afin de réaliser mes projets. Je me donne quatre ans pour avoir un enfant ! Mais ce que j’aimerais avant cela, c’est me marier. Ce côté femme au foyer sommeille en moi. Ça aussi je le sais !"... On ne dirait pas comme ça... La chanteuse sera en concert au Zénith de Paris les 25 et 26 mars 2015.