7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People International

Meghan Markle lourdement jugée une fois encore


La sortie du livre incendiaire de Tom Bower " Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor" ( NDLR: Vengeance : Meghan, Harry et la guerre entre les Windsor) fait couler beaucoup d'encre. Et d'autres journalistes prennent le relai sur les réseaux sociaux, leur cible favorite étant l'actrice devenue Duchesse de Sussex, Meghan Markle.


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 26 Juillet 2022 à 14:42

Capture Instagram The Sussex
Capture Instagram The Sussex
Meghan Markle croyait sans doute avoir vécu les pires trahisons et horreurs au travers le personnage de Rachel dans Suits... La réalité dépasse la fiction. Celle qui vit maintenant en Californie, avec son époux Harry et ses enfants Archie et Lilibet, est au coeur du livre explosif de Tom Bower  " Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsor" .

Ce dernier s'est livré à GB News, déclarant : " Meghan est une personne qui a besoin de contrôler l’histoire, et c’est ce qui fait partie du problème. Quand elle est venue à Londres pour faire partie de la famille royale, elle n’a pas compris pourquoi elle n’était pas plus importante et ne contrôlait pas tout."

"L’arrogance et l’orgueil de Meghan Markle sont tout simplement stupéfiants "
Et ce n'est pas tout, une autre déclaration, relevée par The l'Express, à charge est venue du journaliste Nile Gardiner ( ndlr: spécialiste de la famille royale), qui a taclé la duchesse à son tour via Twitter, écrivant : "L’arrogance et l’orgueil de Meghan Markle sont tout simplement stupéfiants. Meghan a quitté le Royaume-Uni pour Hollywood parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas plus importante ".

Tom Bower précise dans son livre sorti il y a 5 jours : "C’est pour ça qu’elle a des relations tendues avec autant de gens. Nous connaissons les antécédents et la motivation d’une femme qui s’est mariée au sein de la famille royale parce qu’elle aimait Harry, cela ne fait aucun doute. Mais aussi parce qu’elle aime ce statut particulier ".

Il conclu : " Il n’y a qu’un seul numéro un dans la famille royale, et c’est la reine. Le reste de la famille est là pour la soutenir. Meghan ne comprenait pas pourquoi elle n’était pas sous le feu des projecteurs et donc, elle a très vite décidé qu’elle serait mieux à Hollywood ".