7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Les prédictions de Gérard Bonnet
2015 : la lutte continue


2015-2016-2017… Toujours difficiles...
Je vois une amélioration en 2020 ! Nous devrons nous contenter de faire ce que nous pouvons, à défaut de progresser comme nous le voudrions. Les combats à venir nous rendrons plus forts.



- Publié le Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:47

Une crise économique majeure

En 2015 l’Union Européenne sera confrontée à une crise économique majeure. Les mesures qui seront prises par les dirigeants seront encore plus dures, draconiennes que celles pratiquées jusqu’ici ! Un abaissement des revenus fragilisera les populations qui seront confrontées à cette précarité. Beaucoup de pays critiquant cette politique européenne s’en éloigneront… Dans quelques années certains pays demanderont un liberté financière, et pourquoi pas à revenir à la monnaie d’origine! 

 
Les prédictions de Gérard Bonnet <br>2015 : la lutte continue

Un incident nucléaire

Nous pouvons nous attendre à un incident nucléaire, fermeture de centrale pouvant affecter l’électricité, un conflit nucléaire comme arme de destruction (le Moyen-Orient est une véritable cocotte-minute).

Nous aurons des éruptions volcaniques, des catastrophes sismiques, des glissements de terrain, mais aussi des accidents liés à la communication: satellites, réseau internet, aux barrages, avec toujours beaucoup d’eau, des inondations, etc… Que des drames : Gaïa, mère Nature se venge !


 
Les prédictions de Gérard Bonnet <br>2015 : la lutte continue

A l’étranger

Israël et La Palestine sont loin de retrouver leur calme, tant que la question des deux états ne pas résolue. Attention à la poudrière…

La Lybie et la Syrie seront touchées par des bombes et c’est loin d’être terminé. Tout le Moyen-Orient est entré dans une nouvelle ère, et comme je l’avais prédit, l’Islam revient en force dans les gouvernements.

Les hommes se retrouvent otages de ces guerres de religion, le tout lié à des enjeux économiques énormes.
En 2015, tout continuera encore à flamber au cœur de tous les pays, de tous les peuples : la peur s’installe !
Nous continuerons à voir une montée du terrorisme et de l’islamisme aux quatre coins de la planète. De nombreux attentats toucheront des capitales européennes et autres explosions de bus, de voitures piégées… Des fous s’en prendront à des gens innocents avec des agressions allant jusqu’au meurtre. La violence s’installe partout !

 
Les prédictions de Gérard Bonnet <br>2015 : la lutte continue

Le climat

En 2015 notre planète va encore être frappée par des catastrophes brutales et terribles comme je l’avais prédit en 2014, il y aura toujours beaucoup d’eau, des inondations, de la boue, des coulées de boue partout. 

Les pays d’Outre-Mer seront touchés et dévastés par des cyclones et ouragans, avec de nombreux morts et des sans-abris.
L ‘Homme ne respectant pas la planète (pollution, excès , c’est le chaos! Des catastrophes climatiques désastreuses sont hélas toujours d’actualité. Le Japon, encore gravement touché, subira un nouveau tremblement de terre.

 

Santé

Le Sida : un nouveau protocole de soins, avec pourquoi pas un patch : une révolution pour les malades du VIH.

Depuis quelques années, je parle d’une nouvelle pandémie ressemblant à la même tragédie que fut pour le monde « la grippe espagnole ». Et voilà qu’Ebola sévit de jour en jour… attention danger !
Les médicaments: je vois des dommages causés par certains produits retirés de la vente et les laboratoires seront attaqués. Le scandale Servier n’a pas été entendu ! Attention, danger là encore, à la vente libre de médicaments !

 

Les prédictions de Gérard Bonnet <br>2015 : la lutte continue
A venir la suite des prédictions 2015 de Gérard Bonnet : les people, la France et bien entendu La Réunion

Pour le contacter: 06 92 22 37 19