7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Les prédictions 2015 de Gérard Bonnet
La France et la fin d’un monde


Gérard Bonnet nous livre ses prédictions, politiques, notamment concernant La France avant de faire un petit bilan qui annonce la fin d’un monde… Demain, ultime intervention de notre voyant qui donnera sa vision pour 2015 de La Réunion, et ça décoiffe…


- Publié le Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:20

Le retour de Nicolas Sarkozy!

Malgré tous ces mensonges qu’on lui attribue et qui font la Une de l’actualité, Nicolas Sarkozy n’a pas dit son dernier mot… Il revient sur le devant de la scène. Même si ses problèmes avec la justice ne sont pas encore terminés. D’autres révélations diffamatoires vont arriver! Il ne va pas se laisser intimider: c’est son côté fort et n’oublions pas qu’il est un animal politique…

Il prouvera qu’une partie des accusations sont fausses, ou erronées, d’où son retour en grâce dans son parti… dont il changera le nom. Mais il scindera le parti de droite en 2: le camp Sarko et le camp Fillon-Juppé! Une rupture pour la droite!

Nicolas Sarkozy n’a pas fini de faire parler de lui et la gauche va s’en souvenir longtemps! L’ex président attend le moment pour faire sortir des dossiers très gênants sur la gauche: gare aux dossiers! Croustillants et scabreux à souhait et qui vont mettre certains politiques de la gauche au plus mal! La gauche moraliste n’arrivera pas à retrouver sa place. Elle perd tout crédit!

Ensemble, constatons encore une fois que Nicolas Sarkozy avait obtenu presque la moitié des voix des Français. Comme je l’avais annoncé, malgré son retrait un certain temps de la politique il est revenu tel un phœnix. Il sera sur tous les fronts, mais surtout sur la scène politique étrangère, où il est respecté et mieux accueilli que son successeur qui est la risée du monde par ses frasques et son comportement indécis. 
 



François Hollande s’enfonce

De même comme je l’avais prédit, les Français sont descendus dans la rue, et il y a eu la fin du gouvernement de Jean-Marc Ayrault et l’arrivée de Manuel Valls.

Trois ans plus tard, il est évident que François Hollande, notre Président n’est pas le « président normal » qu’il s’était autoproclamé! Il aura fort à faire durant ce mandat, le terminera-t-il? Pas certain…

François Hollande est perdu, ce n’est pas un homme qui gouverne mais un gouvernement complet qui est dépassé par les évènements. Le plus triste  est que le peuple, les Français n’auront plus aucune confiance dans les hommes politiques qui nous gouvernent: ils sont tous pris à parti!

Une révolution n’est pas loin! Attendons nous à un changement de gouvernement et à la valse des ministres encore et toujours en 2015. Il faut biens se rendre à l’évidence: le rêve secret de Manuel Valls est d’être à la place de François Hollande. Il pose déjà les jalons. Son erreur aura été d’accepter le poste de Premier Ministre.



Marine Le Pen

Ce qui n’a pas été porteur pour l’UMP s’est avéré une force pour Marine Le Pen qui a pris de plus en plus de place à la tête du parti en 2014 et continuera en 2015. Désormais il faut compter avec elle ! La vague Bleue Marine va continuer inexorablement! J’avais prédit que la fille de Jean-Marie Le Pen allait faire parler d’elle lors des élections Municipales en 2014, et ce fut plus qu’éclatant !

Je le répète, la vague bleue viendra recouvrir tout le rose!



Et des ex Présidents affaiblis

J’annonce le deuil d’un ancien Président de la République. Jacques Chirac ainsi que Valéry Giscard d’Estaing seront hospitalisés!

La fin d’un monde

En 2015, la crise économique continue de s’aggraver. Nous assistons à la fin d’un monde. Il est évident que toutes les catastrophes naturelles représentent des avertissements pour nous tous, avides de consommer que nous sommes, sans nous préoccuper des conséquences planétaires.

Il nous faut revenir aux vraies valeurs humaines et terriennes, même si des catastrophes naturelles toucheront encore La France et de nombreux pays. L’eau, la boue, les tremblements de terre seront ravageurs encore en 2015, mais nous continuerons à survivre, à lutter contre les éléments, à nous reconstruire après les cataclysmes pour mieux nous rebâtir, surtout et je le souhaite ardemment en tirant les leçons de ce que l’on doit ne pas, et surtout ne plus faire.



En conclusion pour 2015

1) Le retour de Nicolas Sarkozy

2) Des scandales en politique, et dans le milieu financier. Des mises en examen, des gardes à vue, pour les partis politiques de droite comme de gauche

3) François Hollande mis à mal

4) Le gouvernement actuel perd le pouvoir! On n’aura jamais connu une telle crise politique en France.

5) Il faudra attendre 2017, voire 2020 pour qu’il puisse y avoir une amélioration dans notre pays

6) Des catastrophes climatiques: inondations, coulées de boue, tremblements de terre partout dans le monde dont à nouveau le Japon

7) Des accidents ferroviaires en France t en Allemagne et des crashs d’avions en Asie et en Afrique

8) Un patch pour soigner le Sida

9) Vanessa Paradis et Benjamin Biolay, une histoire qui dure!

10) Elton John, Claudia Cardinale, Johnny Halliday hospitalisés

11) Décès d’un grand joueur de foot français

13) Hospitalisation de deux de nos anciens Présidents de la République

14) Mort suspecte d’un grand chef d’Etat étranger, pays Arabe, qui entrainera une polémique

Malgré le pessimisme qui règne, je vous souhaite à toutes et tous une belle année 2015… Gardons confiance ! Avec tout mon respect…
 

Les prédictions 2015 de Gérard Bonnet <br>La France et la fin d’un monde
Le 1 janvier, les prédictions de Gérard Bonnet pour La Réunion… Ca décoiffe…

Pour le contacter: 0692 22 37 19