7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

Le gardien du PSG dans l'île
Nicolas Douchez invité par 1000 Sourires


Nicolas Douchez, le deuxième gardien de but de l'équipe du Paris Saint-Germain, championne de France, vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue, est à La Réunion pour quelques jours, à l'invitation de l'Association 1000 Sourires présidé par Ibrahim Ingar. En vacances dans son île, Fabrice Abriel, qui évolue à Valenciennes, est aussi de la partie.


- Publié le Samedi 6 Juin 2015 à 22:22

«Faire vivre aux enfants des moments de rêve, de découverte et d’évasion ...», telle est la devise de l’Association 1000 Sourires...
Pour sa 168ème opération, prévue pour ce mercredi 10 juin 2015, l’association poursuit le but fixé lors de sa création en juin 2006: offrir aux petits Saint-Paulois des moments de rêve, d'évasion et de découverte, en de véritables VIM (Very Important Marmaille) à travers diverses actions.
"Les sportifs de haut niveau, modèles d’engagement et de persévérance, représentent un véritable symbole de réussite auprès des enfants" dit Ibrahim Ingar, "c’est la raison pour laquelle nous leur accordons un intérêt tout particulier.
Pour la septième année consécutive, 1000 Sourires parrainera des petits footballeurs (U13) issus de clubs de divers quartiers de la commune de Saint- Paul pour participer à une opération «Foot en VIM» (Very Important Marmaille) avec Nicolas Douchez et Fabrice Abriel, milieu du Valenciennes FC & parrain de l'Association.
La rencontre des deux footballeurs avec les marmailles aura lieu mercredi 10 juin après-midi au Stade Olympique de Saint-Paul.
Photos Brice WTK
 

Fabrice Abriel et Nicolas Douchez avec Ibrahim Ingar et l'équipe du LUX Saint-Gilles
Fabrice Abriel et Nicolas Douchez avec Ibrahim Ingar et l'équipe du LUX Saint-Gilles

Nicolas Douchez
Nicolas Douchez

Fabrice Abriel
Fabrice Abriel