7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Soirées VIP

Le GHER aux Letchis


La présentation des vœux 2013 du GHER a eu lieu récemment au Restaurant Les Letchis, situé à Bras Canot à Saint-Benoît, en présence de Hélène Rouland-Boyer, sous-préfète de Saint-Benoît, du député-maire Jean-Claude Fruteau, président du Conseil de Surveillance, d’Arsène Nerbard, directeur général, et du Docteur Yves Jacques-Antoine, président de la Commission Médicale d’Etablissement,
Le Groupe Hospitalier Est Réunion est un nouvel établissement, né d’une volonté politique des élus de la région Est, et sa première année d’activité n’a pas été facile selon les responsables, avec notamment des problèmes de financement. «Le personnel a été mobilisé, tout le monde a travaillé dans l’intérêt de l’établissement, il faut donc continuer à œuvrer dans la bonne direction» a dit Arsène Nerbard. «Je n’ai jamais douté, il ne faut pas baisser les bras» a ajouté Jean-Claude Fruteau.
Après les discours, un cocktail dînatoire dansant a réuni personnalités, personnel médical et hospitalier dans une ambiance bon enfant…


- Publié le Vendredi 22 Février 2013 à 03:00

Le GHER aux Letchis