7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

La Maison Walker
Une boutique éphémère pour les fêtes


Saint Denis rejoint la liste des villes privilégiées dans le monde qui ont la chance d’accueillir La Maison Walker et son atmosphère unique. Les passionnés réunionnais de whisky seront particulièrement enchantés pour ces fêtes de fin d’année avec l’ouverture de la Maison Walker, une élégante boutique éphémère qui a ouvert ses portes hier jeudi à Saint-Denis, au 14 rue Pasteur (face CCIR), et ce jusqu’au 30 décembre prochain.


- Publié le Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:15

Les deux ambiances intimistes de la Maison Walker, temporairement installée dans une authen-tique et historique maison créole, pourront recevoir en même temps une cinquantaine de personnes pour des dégustations personnalisées et un voyage exclusif dans l’histoire fasci- nante du meilleur Scotch Whisky du monde.
Trois sessions d’initiations sont prévues chaque jour avec pour thème le rare et luxueux Johnnie Walker Blue Label. Elles seront prodiguées par Yann Leclair, célèbre «mixologiste», et Ambassadeur des marques Diageo pour l’Océan Indien. Les invités pourront également déguster Johnnie Walker Gold Reserve et Johnnie Walker Platinum Label.

Extérieur de La Maison Walker
Extérieur de La Maison Walker
Pour célébrer l’ouverture de la Maison Walker, Johnnie Walker Gold Label Reserve proposera également des soirées «Golden Legends» dans les établissements de nuit. Cette campagne débute ce vendredi 5 décembre au FIVE, à Saint-Pierre. D’autres événements suivront au cou- rant du mois de décembre dans différents clubs de l’île.
Enfin, dans la boutique éphémère de la Maison Walker, les visiteurs auront le privilège de pouvoir acheter des éditions limitées de Johnnie Walker Gold Bullion et Johnnie Walker Project O Blue Label. De plus, ils pourront faire personnaliser et faire graver leur bouteilles de Johnnie Walker Platinum Label et Johnnie Walker Blue Label!
“La Maison Walker est connue pour transformer les amateurs de whisky en passionnés. J’invite tous les connaisseurs en whisky à vivre cette expérience unique, nous les attendons nombreux et nous serons particulièrement heureux de les accueillir dans l’univers de Johnnie Walker” dit Karine Duclos, directrice Marketing de Diageo Réunion.

Rez-de-chaussée de La Maison Walker
Rez-de-chaussée de La Maison Walker

Yann Leclair, célèbre «mixologiste», et Ambassadeur des marques Diageo pour l’Océan Indien
Yann Leclair, célèbre «mixologiste», et Ambassadeur des marques Diageo pour l’Océan Indien



Karine Duclos, directrice Marketing de Diageo Réunion
Karine Duclos, directrice Marketing de Diageo Réunion






L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.