7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People Réunion

L'Amour n'est plus dans le pré pour les Réunionnais préférés des téléspectateurs


Une belle aventure qui s'achève... Le couple phare réunionnais de "l'Amour est dans le pré", Raoul et Laëtitita s'est séparé. C'est la jeune femme qui a annoncé la triste nouvelle pour tous les fans de l'émission sur Instagram.


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 20 Mai 2019 à 10:09 | Lu 13606 fois

Photo: capture M6 L'Amour est dans le pré
Photo: capture M6 L'Amour est dans le pré
Leur histoire avait si bien commencé... Pour mémoire, Raoul le Réunionnais éleveur de taurillons faisait partie des profils de candidats de la saison 13 "de l'Amour est dans le pré". Par le plus pu des hasards il avait croisé la jolie Laëtitita lors d'une foire agricole et lui avait proposée de participer au speed dating. Comme par enchantement , elle avait été la seule à se présenter au candidat.

Depuis le couple Réunionnais, adoré des spectateurs, filait le parfait amour. La pétillante Laëtitia avait également choisi de rééquilibrer son alimentation et partageait encore récemment sa spectaculaire perte de poids de 13 kilos.

Cependant le message de la belle sur Instagram est sans appel... Leur belle histoire est fini, sereinement et en toute intelligence . Elle a publié une photo de leurs mains enlacées et a ainsi commenté: "C'est la fin d'une aventure. C'est la fin d'une histoire. On s'aime et on s'aimera toujours".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

C'est la fin d'une aventure C'est la fin d'une histoire On s'aime et on s'aimera toujours

Une publication partagée par Laetitia ADP 974 (@laetitia_adp_974) le