People Réunion

La perte de poids de la Réunionnaise star de l'Amour est dans le Pré totalement assumée

Elle a véritablement été la révélation de la saison 13 de l'Amour est dans le Pré. La pétillante Réunionnaise Laetitia a non seulement rencontré l'amour avec Raoul mais en ressort également métamorphosée. Délestée de 13 kilos, elle partage ses astuces mais manifestement cela ne plait pas à tout le monde.


Photo: Capture Instagram
Photo: Capture Instagram

Laetitia file le parfait amour avec Raoul rencontré grâce à l'émission l'Amour est dans le Pré... L'amour mais aussi une volonté de fer lui ont permis de perdre 13 kilos. La belle n'a pas hésité à partager cette perte de poids sur les réseaux sociaux et bizarrement a essuyé des critiques... La Réunionnaise a décidé de répondre sur Instagram à ceux qui critiquent le fait qu'elle partage sa routine sportive ou encore ses petits plats light..
"J'ai eu quelques critiques, commentaires et railleries sur les réseaux sociaux. Notamment sur la vidéo où je donne mes règles de base sur l'alimentation. Je précise : je ne suis ni nutritionniste, ni médecin, ni diététicienne. Je ne fais que parler de mon expérience". 

Bien dans sa tête et dans son corps , elle conclut : "J'ai eu l'opportunité et la chance de perde du poids en rééquilibrant mon alimentation et je donne des conseils, des astuces pour celles qui le veulent. Je n'oblige personne et bien sûr, si vous avez des problèmes de santé, des maladies ou quoi que ce soit, il faut consulter un médecin : moi, je ne le suis pas.



Lundi 13 Mai 2019
Chloé Grondin
Lu 10734 fois