7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
La Région Réunion

Continuité Territoriale - mesures liées au COVID-19



Par La Réunion Positive - Publié le Jeudi 19 Mars 2020 à 17:42

Compte tenu de la crise sanitaire en cours liée à la pandémie du Covid-19, un certain nombre de mesures de protection ont été mises en œuvre, conformément aux recommandations des Autorités. Tous les bâtiments régionaux recevant du public sont actuellement fermés.

En conséquence :

- Les guichets d’accueil sont fermés au public

Les guichets de l’Hôtel de Région ainsi que les annexes et antennes de la collectivité sont fermés.

- Le délai de 2 mois maximum après la date du "vol retour" pour déposer les dossiers de "demande de remboursement de la campagne 2019" et de "demande de remboursement de la campagne 2020 (exclusivement pour deuil)", est suspendu à compter du 17 mars 2020 et pendant toute la durée du confinement. Le délai restant pour le dépôt des dossiers recommencera à courir à compter de la date de la fin du confinement ;

- Les usagers ayant déjà retiré un "bon" et ne l’ayant pas utilisé à ce jour pourront le faire ré-activer à la réouverture des services de la Région Réunion. Pour cela les usagers devront se présenter dans l’une des antennes de la Région Réunion ou à l’hôtel de Région et demander la réactivation du bon pour une nouvelle période de deux mois. Nous attirons votre attention sur le fait que le "bon" ne pourra être réactivé qu’une seule fois et pour une nouvelle durée de 2 mois. En conséquence nous vous conseillons de ne faire réactiver le "bon" que lorsque vous connaîtrez précisément votre nouvelle date de voyage.

Prenez soin de vous et respectez les consignes de sécurité.

Numéro d’information - Mobilité : 0262 31 67 87