7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

50 ans de mariage
Les époux Judith
et les époux Toupin ont fêté ça!



- Publié le Lundi 29 Décembre 2014 à 10:24

Noël Raymond et Marie Paule Judith et leur famille...
Noël Raymond et Marie Paule Judith et leur famille...
 Noël Raymond et Marie Paule Judith ont fêté leur 50ème anniversaire de mariage ce dimanche 28 décembre au domicile familial dans le quartier de l’Entre-Deux à Saint-Leu. Toute la famille s’était réunie pour cet événement. De cette union sont nés 4 enfants suivis de 7 petits enfants.
Originaires tous deux des Avirons, Noël a d’abord travaillé comme maçon sur l’église et l’école primaire de Piton Saint-Leu avant de passer le concours des PTT avec sa femme. Ils iront ainsi travailler en métropole où ils resteront pendant près de 16 ans à Meulin, avant de revenir dans les années 80 à La Réunion. Désormais tous deux à la retraite, ils coulent des jours heureux dans hauts de Saint-Leu....

Michel et Renée Toupin avec Thierry Robert et Michel Dennemont
Michel et Renée Toupin avec Thierry Robert et Michel Dennemont
Réunis dans la salle des fêtes de la mairie annexe du Tévelave, Michel et Renée Toupin ont célébré en famille leurs 50 ans de mariage en compagnie du député-maire Thierry Robert et du maire des Avirons, Michel Dennemont.
Issus tous deux de Piton Saint-Leu, ils donneront naissance à 5 enfants qui leur apporteront par la suite 11 petits enfants et 4 arrière petits enfants.
Michel a officié comme plombier à Poitiers et a toujours pu compter sur à l'aide de Renée pour s'occuper des enfants et de la bonne tenue du foyer.

Photos DR