7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Horoscopes

Votre horoscope pour la semaine du 26 février au 3 mars


Que vous réservent les astres pour cette semaine du 26 février au 3 mars ? À chaque signe sa réponse.


Par Léa S. - Publié le Lundi 26 Février 2024 à 09:53

Bélier (21 mars - 19 avril)
Si vous vous sentez moins énergique que d'habitude cette semaine, vous serez probablement tenté de forcer le passage, d'essayer de vous maintenir motivé et productif. Lever le pied vous semble être un échec, mais c'est faux ! Les fluctuations de productivité sont naturelles et inévitables. Plus vous essayez de les combattre, plus vous vous épuiserez. Si vous avez besoin de vous reposer, de ralentir, d'être paresseux pendant un moment, allez-y. Votre esprit et votre vigueur finiront par revenir quoi que vous fassiez, mais ce sera beaucoup plus agréable pour vous si vous écoutez les rythmes naturels de votre corps.

Taureau (20 avril - 20 mai)
Évaluer constamment le monde avec un œil critique devient épuisant et décourageant. Quand vous cherchez de près les failles, les hypocrisies, ou les motifs cachés des gens, vous les trouverez presque toujours. Parfois, vous voulez faire une pause, fermer les yeux sur les défauts et ne voir que le bon côté. Alors cette semaine, laissez-vous aborder les gens dans un esprit de générosité. Faites attention à ne pas ignorer les signaux d'alarme, bien sûr, mais sinon, donnez aux autres le bénéfice du doute. Si vous donnez aux gens une chance d'être sous leur meilleur jour avec vous, ils la prendront probablement.

Gémeaux (21 mai - 20 juin)
Vous avez beaucoup réfléchi à l'avenir. Vous voulez une assurance que la vie ne sera pas toujours aussi difficile, qu'à un moment donné, la joie et la facilité reviendront. Il est difficile de trouver des raisons d'espérer, mais cette semaine, ce dont vous avez le plus besoin n'est pas la preuve que tout ira bien. Ce dont vous avez besoin, c'est de résolution. Ayez foi dans l'univers, dans les gens autour de vous, dans votre propre capacité de courage et d'amour. Le changement est toujours possible. Agissez comme tel.

Cancer (21 juin - 22 juillet)
Votre côté sauvage passe souvent inaperçu par les autres ; parfois, vous aussi oubliez qu'il est là. Bien que vous soyez aventureux, vous n'êtes généralement pas téméraire. Pour que vous osiez être audacieux et spontané, vous devez d'abord êtrer certain que le sol sous vos pieds est stable. Vous êtes prêt à tout essayer, mais seulement si vous savez que vous avez un endroit sûr où atterrir. Cette semaine, concentrez-vous sur la recherche ou le maintien des relations solides ou de la communauté de soutien sur laquelle vous pouvez compter. Cela peut ne pas sembler excitant pour le moment, mais cela vous permettra de prendre de grands et beaux risques à l'avenir.

Lion (23 juillet - 22 août)
Si vous vous donnez la peine de faire quelque chose, c'est pour le faire correctement. Pas de raccourcis ou de demi-mesures pour vous — vous y allez à fond. Parfois, cela signifie que vous êtes obsédé par vos ambitions et ferez tout ce qu'il faut pour obtenir ce que vous voulez. D'autres fois, cela signifie que vous laisserez tout tomber pour aider les autres, partageant votre dernier euro, remuant ciel et terre pour prendre soin des gens autour de vous. Bien que les grands gestes soient nobles, ils ont tendance à ne pas être durables sur le long terme. Cette semaine, n'essayez pas d'être un héros — ce n'est probablement pas ce qui est nécessaire — contentez-vous de faire votre part.

Vierge (23 août - 22 septembre)
Vous ressentez la culpabilité de ne pas être plus rapide et plus efficace. Cette semaine, cependant, repoussez ce sentiment lorsqu'il surgit. C'est le moment de faire moins, de bouger plus lentement, voire de rester immobile. C'est ainsi que vous ouvrez un espace mental où vous pouvez réfléchir et rêver. Dans ces moments, vous vous souvenez de ce qui compte vraiment pour vous et du type de personne que vous voulez être.

Balance (23 septembre - 22 octobre)
Récemment, vous vous êtes senti étiré à votre limite absolue. Chaque morceau de votre temps, énergie et bande passante émotionnelle est pris. Vous n'avez eu aucune marge de manœuvre, aucune possibilité de rêvasser, aucune capacité de prendre un jour (ou même un après-midi) pour vous-même. Difficile de dire non aux obligations familiales et aux patrons exigeants ; Pourtant, si vous pouvez trouver un moyen de remettre un peu de mou dans votre journée, faites-le. Vous serez plus productif avec un temps adéquat pour vous reposer et vous détendre. 

Scorpion (23 octobre - 21 novembre)
Vous n'êtes pas du genre à fuir les conversations difficiles. Vous êtes prêt à aborder directement les problèmes les plus épineux, et parfois vous aimez même le conflit. Là où d'autres pourraient éviter les personnes qu'ils n'aiment pas ou avec lesquelles ils ne sont pas d'accord, vous n'avez pas peur de les confronter. Cette semaine, cependant, s'éloigner des arguments pourrait être la stratégie la plus intelligente. Il y a des gens que vous ne pourrez jamais amener de votre côté, et qui ne feront que gaspiller votre temps. De temps en temps, discuter en vaut la peine. En ce moment, économisez votre énergie pour les personnes que vous aimez.

Sagittaire (22 novembre - 21 décembre)
Certaines personnes semblent se compliquer la vie exprès, mais pas vous. Vous n'êtes pas paresseux, vous ne voulez simplement pas faire un travail inutile pour le plaisir. Vous emprunterez volontiers le chemin de la moindre résistance. Le problème, c'est que parfois, éviter le défi vous rend un mauvais service. Renforcer progressivement votre force et vos compétences, ou aborder de nouvelles relations lentement, pourrait ne pas être le plus excitant, mais en ce moment, c'est la meilleure façon de procéder. Cette semaine, la chose la plus importante que vous puissiez faire est de vous assurer que votre fondation est solide. Si des réparations sont nécessaires, il n'est pas trop tard.

Capricorne (22 décembre - 19 janvier)
Vous êtes le plus heureux lorsque les plans sont fermes et le langage précis, les règles bien définies. Les promesses vagues ne vous satisfont pas ; vous voulez des spécificités. Les anecdotes ne suffisent pas ; vous avez besoin de voir les preuves. Parfois, cependant, les données concrètes ne sont pas disponibles, ou elles ne capturent pas toute l'histoire. Cette semaine, en particulier, vous devrez peut-être faire face à plus d'ambiguïté que vous ne le souhaiteriez. N'ignorez pas vos sentiments simplement parce qu'ils sont gênants ou ne correspondent pas à ce que tout le monde dit. Faites confiance aux faits, mais faites aussi confiance à votre intuition.

Verseau (20 janvier - 18 février)
En ce moment, vous pourriez vous sentir accablé, attaché — probablement par votre travail, ou vos possessions, ou vos responsabilités envers vos proches. Peut-être en avez-vous assez de votre propre personnalité, souhaitant que votre vie — ou vous — puisse être soudainement, radicalement différente. Il y a une partie de vous qui veut tout recommencer à zéro, faire un changement de carrière soudain, fuir vers une nouvelle ville où personne ne vous connaît. Mais en ce moment, jeter tout ce pour quoi vous avez travaillé est susceptible de conduire à la solitude et à la déception. Fuir votre vie ne vous apportera pas un sentiment de liberté, mais affirmer votre indépendance au quotidien le pourrait.

Poissons (19 février - 20 mars)
Il peut être difficile pour vous d'apprécier les nouveaux débuts, car pour qu'un nouveau chapitre commence, un autre doit se terminer. Et dernièrement, vous vous êtes concentré sur les fins, sur tout ce que vous avez perdu au cours de la dernière année — amis, foi, opportunités. Ce n'est pas mal de faire le deuil. Pour avancer, c'est nécessaire. Mais cette semaine, enfin, il sera de nouveau possible de regarder vers l'avenir avec espoir et excitation. La vie a été difficile, presque insupportablement, mais vous pouvez sentir quelque chose de beau à l'horizon.