7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Archives - 7magazine

Vive les Miss!



Par A P - Publié le Lundi 30 Mai 2011 à 10:55

«Heureusement qu’il y a eu les candidates Miss Réunion pour nous faire oublier l’affaire DSK!», telle est la réflexion entendue ici et là, après la soirée de présentation des jeunes filles diffusée sur Antenne Réunion, et les Unes des deux quotidiens le lendemain. Heureusement en effet, il y a parfois des sujets qui permettent de penser à autre chose…
L’affaire DSK est revenue dans l’actualité et refera surface à l’approche du procès prévu pour le 6 juin, mais en attendant, les 12 candidates Miss Réunion 2011 ont fait le buzz et apporté un bol d’air frais dans ce monde souvent abruti par des affaires de mœurs ou des images de guerre.
Il y aura toujours quelques personnes qui n’aiment pas ou qui trouvent ça «ringard», on en a l’habitude, ça fait partie du show, mais il semble que le «ringard» plaît à un très grand nombre si l’on en juge par l’audience maximale enregistrée par ce concours.
Miss Réunion est un concept fort qui dépasse les clivages. Qu’on apprécie ou pas, on ne peut pas ne pas en parler. On entendra toujours dire «les filles sont jolies» ou «les filles ne sont pas jolies», etc, etc… mais l’essentiel est là: les 12 candidates ont été sélectionnées, elles ont déjà gagné.
Elles vont susciter maints commentaires et les pronostics vont aller bon train. Dommage d’ailleurs que certains sites internet laissent passer n’importe quel message, laissant ainsi libre cours à des paroles délirantes, parfois blessantes, limite diffamantes -attention aux procès-, pour les candidates. C’est ainsi hélas, on ne va pas changer le monde, comme on ne pourra jamais empêcher les gens d’avoir des préférences, mais les jeunes filles savent que c’est le soir du 16 juillet que tout se joue. Elles savent qu’il va falloir convaincre le public et le jury.
Cette semaine dans 7 Magazine, partenaire de l’événement, découvrez les photos exclusives des 12 candidates. Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont motivées, elles vont beaucoup apprendre, elles vont aussi pas mal changer, physiquement et moralement, d’ici le 16 juillet, vous les verrez chaque semaine dans 7 Magazine et sur notre site internet.
L’aventure a démarré, Miss Réunion est un événement attendu, l’audience sera maximale. Vive les Miss!




Les + plus lus de la semaine