7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Séphora de Boisvilliers : loin de la Réunion, elle n'oublie pas ses racines


C'est une jeune femme pleine d'énergie qui est venue se ressourcer dans son île natale le temps des vacances. Séphora de Boisvilliers s'est offert une parenthèse au Studio974, le temps de se raconter.

Photos : YKS YAKUSA - Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Lundi 4 Juillet 2022 à 09:26

En vacances à La Réunion, Séphora de Boisvilliers savoure le bonheur de retrouver ses proches et ses racines. Il y a 2 ans, la Saint Leusienne s'est envolée pour la Métropole pour vivre une expérience personnelle et professionnelle. Comment a-t-elle vécu ce départ ? Une réussite selon elle enrichissante en tous points.
 

Très active, Séphora à côté de son activé professionnelle s'est lancée il y a 3 mois dans la création d’une petite entreprise. Elle en dévoile un peu plus: " J’ai ouvert ma boutique en ligne (e-shop) nommée « SEPHO BOUTIK » (www.sephoboutik.fr)  le vendredi 28 janvier 2022. C’est une boutique de prêt à porter et accessoires féminins.  J’espère séduire le cœur des Réunionnaises, car la livraison sera disponible à La Réunion ". 

 Elle tient à saluer toutes celles qui comme elle entreprennent: " Je soutiens de tout cœur tous les entrepreneuses de l’île et je vous envoie plein d’ondes positives depuis mon compte Instagram @sepho_boutik (SEPHORA DBS) ". Le message est passé !