7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People Réunion

Saint Valentin : Ange et Nathalie amoureux tout simplement !


Une rencontre à 3h30 du matin après une soirée en boîte... Deux divorcés qui se sont croisés et depuis ne se sont plus séparés, et ce sont même mariés en cette fin d'année. Ange et Nathalie où l'Amour avec un grand A !


Par Chloé Grondin - Publié le Jeudi 14 Février 2019 à 10:07 | Lu 1928 fois

"ll n'y a pas un jour spécial pour s'aimer car se sont les petites attentions de tous les jours qui rendent une relation simple et magique à la fois"... Saint Valentin ou pas ces deux là s'aiment et ne se quittent pas. 

Ange est un passionné et Nathalie une éternelle amoureuse. Tous deux rayonnent. Mais la vie n'a pas toujours été si rose, ils témoignent: " Des épreuves on en a eu  mais jamais nous n'avons baissé les bras car nous avons toujours cru en cet Amour avec un grand A.".

Quel est leur parcours ? Nathalie raconte : " Divorcés tous les 2, malgré toutes nos déceptions amoureuses, nous avons appris énormément sur la nature humaine. Nos bonnes actions ont été récompensées par notre magnifique rencontre dans le cadre d'une fin de boite à 3h30 du matin au Mahé le 29 Novembre 2014, une soirée où Ange fêtait son anniversaire".
 


Nathalie tient à rajouter une petite parenthèse: " une grosse pensée pour sa petite maman qui n'est plus des nôtres et qui j'en suis sûre m'a mise sur son chemin.Car Il n'y pas d'hasard je suis née la même date  qu'elle".

Le conte de fée va continuer pour Nathalie: " Comme une évidence ma demande en mariage a eu lieu à l'île Maurice le 25 Novembre 2017, le jour de ses 44 ans, suivi de notre mariage le 21 décembre 2018".

Les jeune mariés savourent leur bonheur et font partager leur recette de couple heureux : "Comme rien n'est acquis et qu'il n'y a que l'instant présent qui nous appartient, c'est ainsi que nous mettons toutes les chances de notre côté pour que notre vie au quotidien soit rythmée avec toujours autant de respect d'amour et de petites surprises...
Il n'y a donc pas un jour où l'on ne remercie pas la vie pour tout ce qu'elle nous donne et aussi à toutes les personnes qui croient en nous
La vie notre plus beau cadeau tout simplement 
". A méditer et belle Saint Valentin à tous.