People Réunion

Qui veut défier Gaël Grimaud?

De retour à La Réunion, le champion du monde de MMA lance le "Challenge Grimaud REV".... Un projet mûrement réfléchi par Gaël Grimaud qui compte pendant 6 mois relever 6 défis.


Photos: YKS Yakusa
Photos: YKS Yakusa
Quel est le concept du " Challenge Grimaud "? Pour bien le comprendre il faut se pencher sur le cheminement du champion péi. Gaël précise ce qui l'a mené à monter ce projet : " J’ai saisi l’opportunité de réaliser deux grands rêves  dans ma jeune vie, l’une est d’être champion dans les Arts Martiaux et l’autre de faire un tour du Monde. Ces projets ont comporté leur lot de difficultés et de sacrifices mais m'ont apporté beaucoup de fierté et de confiance en moi. Grâce à ce parcours, je peux aujourd’hui me fixer des objectif et mettre les actions en place pour les réaliser".

Serez vous de taille ? 

Comment faire pour défier la charmante tonne de muscles? Gaël dévoile son projet : " C’est simple, je vais me mettre un défi chaque mois pendant six mois dans les domaines sportif, culturel, Entre aide ( soutenir un business, un projet ), amélioration de ma vie.
 A chacun de fixer son objectif et d’y parvenir. Pour participer il suffit  de poster en privé sur Facebook ou Instagram votre défi ou de le poster sur votre mur. (https://www.facebook.com/grimaud.gael)
"

Attention, cependant il faudra bien respecter trois règles :
 - Que le défi soit inspirant pour vous 
-  Réalisable dans le temps imparti ( 1 mois ) 
-  Et Sécurisé ( aucune atteinte à l’intégrité physique) 

La clef du succès résiderait dans le principe des trois D : Décision, Discipline et Détermination  

"Pas de jeu sans Enjeu" martèle le champion. "Pour rendre ce challenge intéressant, je mettrai un défi que j’estime inspirant à l’honneur et  j’offrirai un cadeau tout aussi inspirant. Le défi qui sera récompensé ne sera pas le plus spectaculaire mais celui qui à demandé plus de discipline à la personne qui l’a réalisé ". 

Gaël conclut : " Ce Challenge je l’ai nommé REV pour Réel Evolution de Vie. Chaque défi doit avoir un impact positif sur votre évolution de vie. Je vous souhaite une bonne volonté ".

Jeudi 26 Septembre 2019
Chloé Grondin
Lu 428 fois