7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Nadine : elle savoure la vie sur sa moto après avoir connu la maladie


Une superbe brune, tout sourire, qui sillonne La Réunion sur une moto... Il se peut que cela soit Nadine. Si aujourd'hui elle affiche sa joie de vivre, c'est qu'elle connait le prix de la vie et les affres de la maladie. Un très beau shooting, sur une Harley comme il se doit !

Remerciements : Harley Davidson
Photos: YKS Yakusa - Studio974


Par Chloé Grondin - Publié le Mercredi 3 Juin 2020 à 14:10 | Lu 4918 fois

Notre superbe motarde a 29 ans et est Réunionnaise pure souche, sa famille qui habite près de chez elle, est son pilier et son refuge surtout autour d'un bon repas ! Nadine, hôtesse d'accueil, s'épanouit dans son métier car comme elle l'avoue : " J’aime le contact avec les gens, je suis assez bavarde !". Côté vie privée, elle confesse : " Je suis une personne plutôt souriante, rigolote et qui fait souvent confiance aux autres. Je suis un vrai coeur d’artichaut ".

Sa passion? La moto... mais attention le chant, la danse et la poésie sont également très importants pour elle.
Pourquoi la moto ? " Depuis que j’ai mon permis moto, je sors très régulièrement sur les routes de l’île pour apprécier les magnifiques paysages de La Réunion". 

Les photos, elle maîtrise également... Depuis l'âge de 16 ans la belle prend la pose ayant expérimenté les divers concours de beauté de notre île comme Miss Réunion, Miss Lentilles ou encore Miss Chapiteau.

Le cancer, une épreuve qui l'a changée
Elle se fait plus grave et pudique lorsqu'elle évoque la maladie par laquelle elle est passée. Il n'y a pas si longtemps Nadine a du affronter un cancer stade 3. Aujourd'hui elle envisage la vie différemment et témoigne : " Cela m’a permis de comprendre qu’il faut profiter de la vie et des personnes qui nous sont chères. Cet épisode est maintenant derrière moi. Je positive, je vais de l’avant et vois toujours le bon coté des choses". Elle conclut sagement, de façon très philosophe : " Carpe diem"...




Retrouvez toutes les photos sur notre Facebook