7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
People Réunion

Melly sort son clip "Boom boom"


Elle n'a que 24 ans la très pétillante Melly mais fourmille de talent. Dans le circuit musical depuis 2016, l'artiste a sept titres à son actif et cumule plus de 3 millions de vues sur Youtube. Elle vient de sortir un nouveau titre intitulé "Boom boom " qui bien entendu parle d'amour !


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 16 Juin 2020 à 17:41 | Lu 504 fois

Melly sort son clip "Boom boom"
Vendredi dernier, Melly a dévoilé le clip de sa chanson "Boom boom".L’amour, une fois de plus est le sujet qui inspire la jeune chanteuse.La jeune femme de 24 ans évoque dans son dernier titre les débuts d’une relation amoureuse. Un clip tourné dans le cadre du label signé avec Run Hit en début d’année. La Dionysienne, qui est auteure de ses chansons, évoque ainsi sa passion : "Depuis petite, j’ai une passion pour la musique. Et ça s’est accentué ces dernières années".

Si aujourd’hui, la musique est son métier, Melly a aussi d’autres casquettes : elle est animatrice radio sur Exo FM, responsable commerciale dans une agence de communication et "influenceuse". Touche à tout, l’artiste ne s’imagine d’ailleurs pas vivre d’une seule et même activité.
 
Pour l’avenir, elle espère pouvoir proposer de titres de façon plus récurrente et présenter un album. Elle aimerait aussi faire des collaborations. " J’aimerais beaucoup faire un featuring avec Goulam", confie-t-elle. Et bien sûr, continuer de se produire sur scène.