7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Archives - 7magazine

Marie superstar!



Par A P - Publié le Mercredi 20 Juillet 2011 à 21:14

Ca y est, la nouvelle star de La Réunion a été désignée par les Réunionnais samedi dernier, en direct sur Antenne Réunion, elle s’appelle Marie Payet, elle est grande, belle, intelligente, déterminée. On ne peut lui souhaiter que le meilleur, et le meilleur est à venir pour cette jeune femme qui va vivre une année magique.
Miss Réunion, événement médiatique et médiatisé, a encore battu des records d’audience cette année. N’en déplaisent aux empêcheurs de tourner en rond -peu nombreux-, l’élection, qui a atteint un niveau qualitatif élevé, est regardée par toute La Réunion, et tout le monde en parle. Donc déjà un grand bravo à toutes les candidates qui ont donné le meilleur d’elles-mêmes et offert un excellent show au public, et un grand merci aux partenaires de l’événement.
7 Magazine vous propose des photos exclusives de Marie Payet et de cette soirée, d’autres photos seront publiées la semaine prochaine, et également sur nos sites internet et facebook. Et tout au long de l’année, c’est dans 7 Magazine que vous pourrez suivre l’aventure Miss Réunion.
Etre Miss Réunion demande donc une personnalité forte, capable d’assumer des responsabilités, d’affronter caméras et micros, fière de représenter son île. Miss Réunion doit être une communicante, qui sait s’exprimer, défendre des idées, monter des projets.
Marie Payet, comme les autres, s’est préparée pour ce concours. Elle a été couronnée, elle va vite gagner en maturité et mettre ses qualités en avant pour remplir sa mission. Elle va tout faire pour représenter au mieux son île à la finale Miss France en décembre, et on espère tous un bon résultat. Pour un tel concours, on le sait, beaucoup de paramètres entrent en jeu, et il faut également voir les autres candidates pour pouvoir établir un pronostic. Mais comme Marie va bien avec paillettes, bonne chance à Miss Réunion 2011!




Les + plus lus de la semaine