7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Actualité

MMA : Il perd un testicule à l'entrainement


A 26 ans, Christian Lohsen est un combattant professionnel de MMA. En entrainement ce dernier a reçu un coup de genou très mal placé qui a conduit les médecins à l'amputer d'un testicule. En convalescence l'américain a donné de ses nouvelles.


Par 7mag - Publié le Lundi 15 Novembre 2021 à 09:27

MMA : Il perd un testicule à l'entrainement
C'est avec humour que Christian Lohsen a donné des informations sur sa santé après son amputation via les réseaux sociaux et un hastag de circonstance : #1Nut2NutsDoesntMatterIWillBeAChampion ( ndlr: Un ou deux testicules, peu importe, je serai un champion).

Il a donné des détails sur son accident survenu lors d'un simple entrainement : " La nuit dernière a été difficile. Après un accident à l’entraînement, mon testicule gauche s’est rompu sous l’effet d’un genou ". 

Cette ablation ne devrait pas l'handicaper dans sa vie d'homme et de sportif comme il l'a expliqué: " Je suis bien rentré à la maison et je me repose, l’opération s’étant bien passée. Les médecins m’ont dit que je ne devrais pas perdre de testostérone, ni de capacité à avoir d’enfants ". Et le champion a tenu à préciser, toujours avec beaucoup d'auto dérision :  " Si je perds l’autre, par contre, ce sera une autre histoire. Donc, à partir de maintenant, celui qui me frappe dans mon dernier testicule ne sera pas mon ami ! ".