People Réunion

Les retrouvailles de Valérie Bègue et de Camille Lacourt autour de Jazz

Pour leur petite Jazz, qui vient de fêter ses 7 ans, Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont retrouvés... A noter que la fête de famille a lieu en présence de la nouvelle amie du papa champion, l'ex Miss Bourgogne Alice Detollenaere. Valérie Bègue a choisi de partager son Instagram ce moment de bonheur en famille recomposée.


Photo: Instagram Valérie Bègue
Photo: Instagram Valérie Bègue
En 2016, Valérie Bègue et Camille Lacourt se séparaient mais depuis les parents de Jazz ont toujours su se montrer complices à ses côtés. Le champion du monde aux yeux lagon avait fait une confidence à Thierry Ardisson sur le plateau des Terriens du Samedi interrogé sur son divorce il y a quelques mois, avouant:  : « Les fins, c’est moche. Je préfère retenir tout ce qui est beau ».

Maintenant que la tempête est derrière eux, place au bonheur... C'est en présence d'Alice Detollenaere, la nouvelle amie de Camille Lacourt que les parents de Jazz ont fêté ses 7 ans. Valérie Bègue, sur le cliché regarde complice l'autre reine de beauté qui tient la petite fille dans ses bras le visage dissimulé,  en commentant: « 7 ans. Et presque plus de dents. » 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

7 ans Et presque plus de dents #jazz

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le


Lundi 28 Octobre 2019
NP
Lu 14771 fois