7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Réunion Positive

Le Dina Morgabine recrute pour son hôtel à Saint-Denis



Par La Réunion Positive - Publié le Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:01 | Lu 26 fois

Louis Bertrand GRONDIN, Conseiller régional en charge de la formation professionnelle, Frédéric NICOLAS, Directeur territorial Nord-Est de Pôle Emploi et Jean-Claude BOYER, Gérant de l’Hôtel DINA MORGABINE ont ouvert ce jour la journée de recrutement pour le prochain nouvel hôtel du Dina Morgabine à Saint-Denis. Cette journée dédiée aux entretiens s’est déroulée sur le site du MOCA Région dans les Hauts de Montgaillard.

Après l’établissement de la Saline, le Dina Morgabine ouvre un deuxième hôtel à Saint-Denis. Ainsi, plus de 100 jeunes et demandeurs d’emplois ont été accueillis ce jour pour passer des entretiens et intégrer le nouvel établissement dont l’ouverture est prévue pour décembre 2020.

L’ensemble des candidatures a été recensé et analysé par le Pôle Emploi avant l’organisation de cette journée de recrutement. Plus de 20 postes en CDI sont ouverts dans 4 secteurs pour ce nouvel Hôtel : Restauration 11 postes, Hébergement 9 postes, Maintenance 1 poste et Direction 1 poste.

Les établissements tels que ce nouvel hôtel participent à une dynamique et à la relance du tourisme sur l’île qui n’est pas épargnée par la crise sanitaire mondiale actuelle.

Pour la construction de cet établissement trois étoiles d’une capacité de 80 chambres, la Région a voté une subvention de 2 millions d’euros (FEDER de1,6 millions d ’euros et Région de 400 000 euros) au DINA MORGABINE.

Retrouvez ici  plus de photos.