7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
7 Magazine Réun
Lifestyle

L'homme-monstre du Brésil : il veut à tout prix ressembler aux Orc du jeu Warcraft


Dans le petit bourg brésilien d'Iguatemi, près de la frontière, un artiste tatoueur se démarque par un style pour le moins inhabituel. À 41 ans, celui qui se fait appeler Orc pousse l'expression de soi à des niveaux extraordinaires, adoptant l'apparence d'une créature sortie tout droit de l'univers fantastique des jeux et films Warcraft. Orc, avec ses tatouages recouvrant 80% de son corps et ses récentes modifications corporelles incluant l'ajout de deux défenses imposantes sur sa mâchoire inférieure, incarne une vision vivante de ses rêves les plus fous.


Par Léa S. - Publié le Lundi 18 Mars 2024 à 14:37

Instagram / @sickclothings
Instagram / @sickclothings
L'aventure d'Orc dans l'univers du tatouage et de la modification corporelle a débuté dès l'âge de 15 ans avec son premier tatouage, suivi, vingt ans plus tard, par sa première modification. Le coût de ses défenses impressionnantes ? Un investissement d'environ 470 euros, un petit prix à payer pour concrétiser une telle transformation.

« Je cherche simplement à être moi-même, ce sont mes idées, mes inspirations qui viennent du cœur. Je ne suis inspiré par personne », explique Orc au Daily Mail. Malgré une apparence qui pourrait sembler intimidante, il assure recevoir de nombreux commentaires positifs sur son look unique, des encouragements qui le motivent à poursuivre sur cette voie singulière. 

Cependant, si Orc est fier de son apparence distinctive et assume pleinement ses choix, il admet que son entourage ne partage pas forcément son enthousiasme. Malgré le scepticisme familial et les regards interrogateurs, rien ne semble pouvoir arrêter Orc dans sa quête d'authenticité.