7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
La Région Réunion

Kévin Hoarau, jeune étudiant admis à l’École Normale Supérieure


Ce mardi 31 août à l’Hôtel de Région, Madame Céline SITOUZE, Vice-Présidente déléguée à l’Éducation et Monsieur Jean-Pierre CHABRIAT Conseiller Régional délégué à l’Enseignement Supérieur ont eu le plaisir de recevoir Kévin HOARAU, jeune étudiant de 21 ans admis à l’École Normale Supérieure de Paris-Saclay.


Par La Région Réunion - Publié le Lundi 6 Septembre 2021 à 18:12

Kévin HOARAU a fait sa scolarité à Saint-André à l’école primaire Paul Hermann, puis au collège Terrain Fayard et au lycée Sarda Gariga. Avec une mention Bien au Bac S Sciences de l’Ingénieur, il intègre la classe préparatoire scientifique PTSI au lycée Lislet Geoffroy à Saint-Denis. Et c’est ainsi, qu’aujourd’hui il intègre la prestigieuse École Normale Supérieure de Paris-Saclay.
 
"C’est un honneur pour moi d’être admis à l’ENS Paris-Saclay en tant qu’élève de PTSI et en tant que jeune Réunionnais. C’est une fierté à toutes les échelles."
Kevin HOARAU

"Je tiens ici à souligner l’accompagnement sans faille des parents ainsi que l’engagement de vos professeurs et du personnel des établissements scolaires. La Réunion est une île de talents.

La Région Réunion sera à vos côtés. L’éducation est notre priorité. Nous visons la réussite éducative pour tous nos jeunes Réunionnais."
Céline SITOUZE Vice-Présidente de la Région Réunion