7 Magazine Réunion, L’actualité people et lifestyle à l’île de la Réunion
Portraits Créoles

Joyeux anniversaire Guiguine


Elle avait déjà poussé les portes du Studio974, quelques mois après le décès de sont père. Un témoignage poignant que Cédrine avait livré en mémoire de cet être cher trop tôt parti. Aujourd'hui, pour son anniversaire, la belle métisse lève le voile sur sa passion de la danse indienne et se livrer un peu plus encore.

Photos: YKS YAKUSA - Studio974
Stylisme: remerciements à @accessoir974
Makeup : @elleannabeauty


Par Chloé Grondin - Publié le Mardi 12 Avril 2022 à 10:06

Elle avait promis à son père, Jean Dargel, ancien président du club d’haltérophilie CSPJ qu'elle aurait un diplôme de professeure de sport... C'est chose faite pour Cédrine qui aujourd'hui fête ses 24 ans.
Guiguine, la belle métisse d'1m65 poursuit ses études et est actuellement étudiante en master 1 afin de devenir professeure des écoles.
En ce jour, elle souhaite mettre en avant sa passion pour la danse indienne. En effet depuis l’âge de 8 ans, elle fait partie du groupe de danse indienne VIJAI’S PROD DANCE CREW de Saint-Denis. Etre danseuse folklorique est une évidence pour elle comme elle l'explique: " Je suis aussi danseuse d'un groupe folklorique de la Réunion car il est important pour moi de connaître mes origines et coutumes en tant que femme de notre île."


Cette fan de mode a mis à profit le confinement pour se créer une identité visuelle sur Instagram. Son truc à elle? Les chaussures à talons comme elle nous l'explique : " Fan de chaussure à talons, j’ai mis en place une page mode « Ma GuiiGuine Moda » où je présente de façon originale mes paires de talons auxquels j’ajoute un outfit. C’est tout simplement une photo au format portrait avec une paire de talons en main ou sur ma tête ".

Mais sa fierté ultime demeure son diplôme de sport, dédié à son père auquel elle rend encore hommage : " Sa disparition a beaucoup touché ma mère et moi. Son rêve était que je sois diplômée d’une licence de sport et je suis très fière aujourd’hui de revenir à 7 Mag avec ma licence de sport en main ( ndlr: STAPS parcours éducation et motricité). J’ai gardé ce côté sportive en allant régulièrement à la salle de sport mais je reste toujours à l’affût des nouvelles tendances de mode". Bon anniversaire à la belle GuiGuine !