Synopsis
![[JEU] La sortie du mercredi : Moi, Moche et Méchant [JEU] La sortie du mercredi : Moi, Moche et Méchant](https://www.7mag.re/photo/art/default/15361911-20707531.jpg?v=1499155230)
ANIMATION ● DURÉE : 1H36
Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.
Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.
Bande annonce …
Pour jouer …
![[JEU] La sortie du mercredi : Moi, Moche et Méchant [JEU] La sortie du mercredi : Moi, Moche et Méchant](https://www.7mag.re/photo/art/default/15361911-20707533.jpg?v=1499155207)
Pour jouer, envoyez PALMES au 7388
( 2x0,65€ + prix d’un sms)
et gagnez un pass pour 2 personnes
sur le film de la semaine.
( 2x0,65€ + prix d’un sms)
et gagnez un pass pour 2 personnes
sur le film de la semaine.
50 places à gagner par semaine
Zinfos 974 n’est pas responsable de la déprogrammation éventuelle d’un film.
Pour retirer vos places, c’est très simple, présentez vous munie de la pièce d’identité du gagnant chez notre partenaire
Les places sont à retirer 15 jours maximum après le tirage au sort.
Bubble Tea (à l’angle de l’Avenue de la Victoire et de la rue Labourdonais à Saint-Denis)
Téléphone : 02 62 93 48 79
Horaires :
11h30-20h00 du mardi au jeudi
11H30-22h00 le vendredi et samedi
15h00-19h00 le dimanche