People Réunion

Erika Aft, les accords au bout des doigts

Débordante de passions, Erika Aft est une artiste complète, musicienne compositrice, parolière et encore d’autres casquettes à son actif dans le domaine musical …


Cette jeune artiste de 25 ans, originaire de Saint-Benoît, a découvert la musique aux côtés de Stéphanie Thazar.  Elle l’assistait en tant que musicienne dans tous ses déplacements. 

“J’ai une admiration pour Stéphanie et je la remercie pour m’avoir fait confiance, je n’avais que 17 ans à l’époque, encore toute novice, j’ai appris beaucoup à ses côtés.

Erika est fascinée depuis son jeune âge par les instruments de  musique et elle apprend toute seule à jouer du piano et de la guitare. Avec entrain, elle se fait remarquer auprès de plusieurs groupes de musiques variées qu’elle intègre avec enthousiasme dont l’Orchestre Fusion de l’Est et celui de Destyn Maloya

Au fil des années, elle fait la connaissance de nombreux artistes et tourne même dans des clips : Stéphanie Thazar, Yaëlle Trulès, Lucyana etc...Elle aime la musique et la partage fréquemment  sur les réseaux sociaux. 

Erika est une touche à tout : elle gratte, elle pianote, elle tape et  elle chante. Le pas s’est fait tout naturellement encouragée par les diverses rencontres musicales sur sa route. Elle poursuit son petit bout de chemin et sort son premier titre Viens la en 2017 qui apparaît sur la compilation “Kafrine 974” de David Louisin. 

Lire la suite ici, Passions Réunion, le blog au service de la Réunion
 


Lundi 7 Octobre 2019
Karoline C.
Lu 276 fois




Dans la même rubrique :
< >